La rare SWM 125 TF6 de Old School Style

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
old school style
Squadriste Expert

Message par old school style »

salut tous le monde ,quelques precisions sur la RARE SWM ,c est une tf6 cross (une vrai!)de 1982 ,elle est cents pour cents dans sa configuration d origine ,beaucoup la prenne pour une tf4 modifier ,erreur ,beaucoup de chose son differente ,seul son commun ,le cadre moteur reservoir et plaque lateral ,il faut dire qu a cette epoque SWM avait deja un pieds dans la tombe ,et a vrai dire il montait un peu ce qui restait en stock !on retrouve par exemple le bras enduro de la tf3;c est aussi pour cela qu elle est rare ,elle n a ete importe ,de source tres tres sur qu a 15 exemplaire en france toute cylindres confondus!sans en faire un collector car c n est qu une machine stock c est effectivement assez rare ;je n en connait que 4 sur ces roues ;il serait interessant d ailleurs de connaitre de nouveau proprietaire donc si c est le cas manifester vous !pour en revenir a la moto elle est en cours de resto je l ais fini en vitesse pour avoir une 2 eme moto pour MAILLY ,il reste des points a finir comme le changemants des amortos qui ne sont vraiment efficaces qu une fois la moto sur la bequille !malgre cela c est une moto sympa un peu lourde mais tres stable ,la fourche marche tres tres bien ca freine pas si mal pour l epoque ,la housse de selle neuve va etre monter sous peu et on devrait se rapprocher de quelque chose de pas mal !a bientot pour de nouvelle aventures !quelques photos de memere toute propre apres sa thalasso marnaises et une du registro SWM pour la comparaison
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

J'vois pas ce que tu veux dire :P :lol:
Chocho
Squadriste Expert

Message par Chocho »

Jannick ?... ;)
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Jannick m'a expliqué mais j'ai pas tout retenu :rolleyes: :lol: il va tout nous dire quant il lira le post :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

125 SWM TF4/6 à priori , c'est rare! je ne connaissais que des 250. Fourche à axe déporté, frein à disque, moyeu arrière changé, c'était une moto officielle?
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

excuse ma question Dom mais qu' a-t-elle de rare ?

sympa ton cr :lol:

soit tu as des actions chez Akront soit tu as encore oublié ta pompe :P
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

J'ouvre ce post pour vous présentez la SWM de Old scholl style ,je met les photos et Jannick vous en dira plus :clin:

Image

Image

Image

Image
Répondre