JPC a écrit :Bravo !
C'est sûr que cela pourra être une aide précieuse pour l'obtention de la CG collection.
J'ai déjà envoyé mon dossier pour la TXP, une moto qui ne devrait pas poser de problème, mais la prochaine, la Puch 347 devrait être plus problématique, donc une validation club ne sera pas de trop !!! :clin:
wep à suivre pour les plus de 125 cc, car toujours plus compliqué.
Bravo !
C'est sûr que cela pourra être une aide précieuse pour l'obtention de la CG collection.
J'ai déjà envoyé mon dossier pour la TXP, une moto qui ne devrait pas poser de problème, mais la prochaine, la Puch 347 devrait être plus problématique, donc une validation club ne sera pas de trop !!! :clin:
Très bonne initiative Thierry.
Cela témoigne du sérieux de la Squadra RCF et de la considération de ces organisations (fédérations, clubs et autres) envers les passionnés nostalgiques que nous sommes qui perpétuent les mythes et la remise en état de nos anciennes motos.
Félicitations.
J'ai un 125 cagiva wrx de 82 au fond du garage en règles mais sans carte grise (disparue depuis des lustres) qui aimerait bien faire un enduro à l'ancienne.
J’hésitais à monter un dossier auprès de la FFVE, mais maintenant avec tes conseils cela devrait pouvoir ce faire
Merci beaucoup Thierry de nous apporter cette aide precieuse.
Depuis le temps que j'hesite a faire un dossier pour une 250, cette fois avec des conseils avèrés, ca devrait pouvoir le faire :bise: :bise: