vous avez pas fini les filles !!!!!eugenio cação a écrit :a l'inverse , c'est vrai que je suis plus proche de la retraite , mais ,bon!....Pas peurmikalet64 a écrit :après tout ça , il va être en forme le Paco
y a na qui bosse!!!

Modérateur : THIERRY
eugénio contacte moi en mp stp jai plus t'on adresse !! :clin:eugenio cação a écrit :Je n'ais pas compris :rolleyes: Je ne peux pas rouler toujours a regarder a l'arriere , et je n'ai pas l'intention de rouler a la vitesse de la tortuepaco a écrit :t inquiete cette année tu verra la rouge et l année prochaine la jaune ,enfin le sapin de noel!!! :rolleyes: je m ettrais aussi un girophare pour mieux la voir!!![]()
![]()
![]()
, même si je roulerai avec la 50
Je n'ais pas compris :rolleyes: Je ne peux pas rouler toujours a regarder a l'arriere , et je n'ai pas l'intention de rouler a la vitesse de la tortuepaco a écrit :t inquiete cette année tu verra la rouge et l année prochaine la jaune ,enfin le sapin de noel!!! :rolleyes: je m ettrais aussi un girophare pour mieux la voir!!![]()
![]()
Je devrais garder la bouche fermé :rolleyes:.mikalet64 a écrit :Eugénio ... même moi j'ai pas osé![]()
![]()