Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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ta solution est bonne!!JPC a écrit :Merci Paco, c'est vraiment sympa de ta part !paco a écrit :si tu me fais un plan je te fais usiné ta douille,en restants polie !!!!
En attendant, j'ai trouvé une solution, qui me parait temporaire, avec un axe de Fantic que j'ai trouvé chez BMZ. Il fait dans les 260, donc je le fixe avec un écrou externe (voir photo) et j'ai mis dans la fixation de fourche une entretoise de diamètre intérieur 15 et extérieur 20 mm.
J'ai scié dans le sens de la longueur pour pouvoir assurer le serrage :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/IMGP9219.JPG[/img_citation]
Voilà, mais à moins que mon montage ne vous paraisse valable, je vais quand même te faire passer les mesures de la douille (dis moi en MP combien cela coutera)
mais bon au point ou tu en ai sur ta resto ,faut rien qui déconne!!!
envoie le plan et on verra apres :clin:
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- Squadriste Gold
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Sinon, le remontage continu, pas de chose spectaculaire mais plein de petits trucs qui prennent du temps !
Montage des silent bloc de l'échappement, des accessoires de bras oscillant, guide chaine, roulettes et patin de chaine, montage de la pédale de frein, laine de roche dans le silencieux etc etc :
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- Squadriste Gold
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Oui, tu as raison, c'est le même montage que sur les TXP. Chez BMZ, ils m'ont dit de le fendre, comme ça l'axe est pincé des deux cotés...
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- Squadriste Gold
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Cette entretoise de diamètre intérieur 15 et extérieur 20 mm, n'a pas besoin d'entre fendue.JPC a écrit :Merci Paco, c'est vraiment sympa de ta part !paco a écrit :si tu me fais un plan je te fais usiné ta douille,en restants polie !!!!
En attendant, j'ai trouvé une solution, qui me parait temporaire, avec un axe de Fantic que j'ai trouvé chez BMZ. Il fait dans les 260, donc je le fixe avec un écrou externe (voir photo) et j'ai mis dans la fixation de fourche une entretoise de diamètre intérieur 15 et extérieur 20 mm.
J'ai scié dans le sens de la longueur pour pouvoir assurer le serrage :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/08/IMGP9219.JPG[/img_citation]
Voilà, mais à moins que mon montage ne vous paraisse valable, je vais quand même te faire passer les mesures de la douille (dis moi en MP combien cela coutera)
En la laissant tel quelle, pas besoin de desserrer les 2 vis de serrage pour le démontage.
Sur le TXP, c'est comme ça.
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- Squadriste Gold
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Bonjour,GS16 a écrit :
Salut je m'immisce dans la conversation.
Superbe machnie et superbe resto. Je suis toujours epaté de la qualité de vos restaurations dont j'essaye de m'inspirer à mon petit niveau.
J'ai vu que vous etiez à la recherche de marzocchi AG4 en 365 mm. Pour ma part je suis à la recherche de sachs en 390 mm pour restaurer le fantic à mon fils un RC de 79.
J'ai refait des AG4 à neuf en pièces neuves fournit par ce brave Ugo ( tiges , clapet, joints, vessies ... à neuf ) pour equiper un ktm de 80 mais j'ai deja sur celui ci une paire d'AG2 reconditionnés d'ou l'objet de ma demande.
Je sais que comparativement les sachs sont plus recherchés mais si cela vous interesse , je vous propose un echange avec compensation.
Merci pour ta proposition, je ne suis pas contre un échange bien sûr.
Tu as des photos de tes amortos ?
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- Squadriste Gold
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Merci Paco, c'est vraiment sympa de ta part !paco a écrit :si tu me fais un plan je te fais usiné ta douille,en restants polie !!!!
En attendant, j'ai trouvé une solution, qui me parait temporaire, avec un axe de Fantic que j'ai trouvé chez BMZ. Il fait dans les 260, donc je le fixe avec un écrou externe (voir photo) et j'ai mis dans la fixation de fourche une entretoise de diamètre intérieur 15 et extérieur 20 mm.
J'ai scié dans le sens de la longueur pour pouvoir assurer le serrage :
Voilà, mais à moins que mon montage ne vous paraisse valable, je vais quand même te faire passer les mesures de la douille (dis moi en MP combien cela coutera)
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Salut je m'immisce dans la conversation.
Superbe machnie et superbe resto. Je suis toujours epaté de la qualité de vos restaurations dont j'essaye de m'inspirer à mon petit niveau.
J'ai vu que vous etiez à la recherche de marzocchi AG4 en 365 mm. Pour ma part je suis à la recherche de sachs en 390 mm pour restaurer le fantic à mon fils un RC de 79.
J'ai refait des AG4 à neuf en pièces neuves fournit par ce brave Ugo ( tiges , clapet, joints, vessies ... à neuf ) pour equiper un ktm de 80 mais j'ai deja sur celui ci une paire d'AG2 reconditionnés d'ou l'objet de ma demande.
Je sais que comparativement les sachs sont plus recherchés mais si cela vous interesse , je vous propose un echange avec compensation.
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Merci Paco,
Sans la douille, cela risque d'être limite car si je doit serrer l'axe avec un écrou extérieur, je n'aurai peut-être pas assez de longueur avec 257...
Mais attendons la photo, on verra bien...
Sans la douille, cela risque d'être limite car si je doit serrer l'axe avec un écrou extérieur, je n'aurai peut-être pas assez de longueur avec 257...
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- Squadriste Gold
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Oui, il me faut au minimum 250 mm de longueur une fois serré.
Sur la photo, il va pratiquement au bout de l'entretoise fileté mais de toute façon cette entretoise ne va pas avec cet axe (pas le même diamètre de filetage), c'était pour montrer ce que je cherche.
Sur la photo, il va pratiquement au bout de l'entretoise fileté mais de toute façon cette entretoise ne va pas avec cet axe (pas le même diamètre de filetage), c'était pour montrer ce que je cherche.
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- Squadriste Gold
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Salut,
Je recherche un axe de roue avant pour moyeu Grimeca/Marzo de 35 mm pour la Puch car le mien est trop court :
Donc, si vous avez ça en rab et que vous voulez me le céder, cela sera super ! :clin:
Voici les mesures :
Je recherche un axe de roue avant pour moyeu Grimeca/Marzo de 35 mm pour la Puch car le mien est trop court :
Donc, si vous avez ça en rab et que vous voulez me le céder, cela sera super ! :clin:
Voici les mesures :
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