Julien a écrit :Dis super Riri 16 :
Te contacter par MP ??? c'est quoi ça ??? :hein:
Ecris moi un mél sur
elefant62@orange.fr
c'est plus conventionnel pour moi , je suis aussi mauvais en messagerie électronique qu'en spéciale !!
Bonjour Julien
Merci pour ton adresse de messagerie , car j'ai besoin de tes conseils.

Je t'écris dans la foulé.
Alors, MP cela veut dire "Messagerie Personnel". Dans ton profil sur le site (là ou se trouve ton avatar) il y a la possibilité de rentrer une adresse "e-mail" (courriel).
Lorsqu'elle est saisie dans le profil, tu auras peu être remarqué que sous les avatars de chaque post, il y a marqué "courriel" si tu clique dessus tu peux faire parvenir un message personnel à la personne sans que son adresse sois visible dans les posts.
J'ai maintenant ton adresse pour t'écrire directement (que tu aurais pu aussi me communiquer aussi par le courriel). Je t'invite à la supprimer du post et a mettre à jour ton profil avec ton adresse.
Pourquoi cela ?, :hehe:(et c'est valable pour tout a chacun ).C'est pour votre tranquillité. :rolleyes: Il faut savoir pour ceux ou celles (je mets celles car je ne sais pas si nous avons la gente féminine sur notre forum...... c'est vrai ca , y a t'il des "forumeuses

" sur le site ?) qui utilisent des forums, qu'il y a sur le net des robots (programme)qui ont pour fonction de "scanner" tout les forums pour y récolter des adresse e-mail, dans le but de créer des fichiers d'adresse afin de les revendre a des sociétés de Pub, pour nous harceler de "Spam", ces fameux courriers non désirés qui pourrissent nos boites de messagerie.
A+