Aprilia Climber 280

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
fragon
Nouveau Squadriste

Message par fragon »

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Didier et j'envisage l'acquisition d'une moto de trial de marque Aprilia et de type Climber 280. J'ai 54 ans et je vends une pan-european que je possède depuis 6ans pour me remettre au trial. J'aime l'Italie la preuve, j'ai eu une moto guzzi V50 série 3 dans les années 1980.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi Fragon, Aprilia Climber de quelle année?
KODIAKPYROS
Nouveau Squadriste

Message par KODIAKPYROS »

Bonjour FRAGON,

Je me présente, Gil, je possède moi-même une Aprilia Climber de la toute première année à refroidissement a eau.
De mon expérience, je peux te dire cela, c'est un modèle avec un moteur ROTAX dérivé de l'enduro donc extrêmement puissant. En trial pur la moto est trés physique et trés dure à piloter, la plupart de mes grosses gamelles étant à l'accélération et en me retournant.
En ce qui concerne la randonnée elle est largement supérieure à toutes les autres trials de l'époque (hauteur de selle confort, couple) donc je te la conseille, si c'est pour zoner et si ton niveau est pas au top prends quelque chose de plus cool.
Mais la moto est exceptionnelle.
A bientôt.

GIL.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Intéressant Gil, des photos de la moto?
KODIAKPYROS
Nouveau Squadriste

Message par KODIAKPYROS »

Bonjour Thierry,

Désolé pour la photo mais je ne me sert plus depuis pas mal de temps de la moto et il faut la remettre en route.

Gil
fragon
Nouveau Squadriste

Message par fragon »

Bonjour, Thierry et Gil,

La moto est de 1991, je m'en sers plus pour la rando car je suis un vrai poireau en trial :-((
Modifié en dernier par fragon le 01 oct. 2012 20:38, modifié 1 fois.
Répondre