VALLI BERGAMASCHE 2012 " trophée Gino Reguzzi" 15/ 09/2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

ça y est ,j'ai reçu ma confirmation :clin: avec trois autres Français :cool:


la liste des 50: :mick
14 BERNARDI MAURIZIO FANTIC 50 1976
26 CACCIA PIETRO ANCILLOTTI 50 1975
33 CAPPELLINI LUCA FANTIC 50 1975
64 DELON GERARD KTM 50 1977
87 GANDOSSI PAOLO FANTIC 50 1975
92 GHILARDI MARCO KTM 50 1974
95 GIUDICI GIANMARIO FANTIC 501975
160 PASQUINI STEFANO MULLER ZUNDAPP 50 1971
177 POLINI PIETRO CMK 50 1968
178 POZZI CLAUDIO SWM 50 1974
181 PUMPEL PAOLO SWM 50 1974
182 RADIN ANTONIO ANCILLOTTI 50 1980
204 SALVI PAOLO FANTIC 50 1980
209 SCHMIDT SACHS 50 1980
214 SIGNORELLI VALERIO HERCULES 50 1970
215 SIMONETTI PAOLO SACHS 50 1978
217 SONGIA GUISEPPE FANTIC 50 1975
221 TARAMELLI TIZIANO GORI 50 1977
232 VERZELETTI GIULIO SWM 50 1974
242 ZUCCA EDUARDO GORI 50 1975

soit 20 machines avec une forte participation de fantic smiley_25
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

avez vous des nouvelles :mick
a priori ils ont des soucis avec les écolos du coin et pour l'instant ils n'ont pas les autorisations pour la course :( :( :(
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27227
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Le spot de la Scuderia Norelli:

http://player.vimeo.com/video/46582359
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Je retiens 2 critères :

- 40 ans pour le bonhomme, ça s'est bon :(
- maxi 1981 pour la moto, moteur refroidi par air et double amortisseur, là c'est pas bon :(
Quoique, il y a ambiguïté entre l'Art. 6 et l'Art. 10 pour l'année :hein:

Art. 6 - Motos Les motos et scooter de toute marque et cylindrée jusqu’à l’an 1981 seront admis, à condition d‘avoir un moteur refroidi par air, double amortisseur postérieur et frein à tambour.

Art. 10 - Équipes L’équipe du Moto Club ou de l’Écurie sera composée de trois conducteurs membres du même club et elle devra inclure deux marques et au moins deux cylindrés et chaque participant devra avoir une moto fabriquée avant 1976 pour le Trophée “Gino Reguzzi” et une moto fabriquée entre 1977 et 1983 pour le Trophée “Attilio Bonalumi”.
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Tu pourrais peut etre nous faire un résumé du réglement :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3304
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

ben je vais tenter l'inscription avec la KTM 50 :clin: on verra bien :)


le reglement:
RÈGLEMENT PARTICULIER Manifestation de motos anciennes d’endurance “Valli Bergamasche Revival -16° Trofeo Gino Reguzzi” à avoir lieu le 15 et 16 septembre 2012 à Foppolo (Bergamo). Art. 1 - Organisation L’écurie Fulvio Norelli, section du Moto Club Bergamo, organise pour le 15 et le 16 septembre 2012 une manifestation à Foppolo (BG) appelée “Valli Bergamasche Revival - 16° Trofeo Gino Reguzzi”. Le siège de l’Organisation se trouve dans l’Écurie Norelli, Piazzale Goisis n° 6 - 24125 Bergamo et dans le siège du Moto Club Bergamo, rue Carnovali n° 84 - 24126 Bergame, tél/fax 035-4592774. Art.2 - Parcours La manifestation se déroulera dans toute condition météorologique sur route à tracé ouvert même à trafic normal accessible à tout genre de motos acceptées. Tout au long du parcours, des panneaux avec des flèches rouges et des poteaux de signalisation indiqueront les zones de difficulté particulière ou bien les zones à vitesse modérée. Le parcours comprendra les territoires des Communes de Foppolo, Valleve, Branzi et Carona dans la province de Bergamo. Trois tours sont prévus pour une distance totale d’environ 90 km. Il y aura un ou plusieurs tronçons difficiles où la maitrise du pilote et l’efficacité de la moto seront essentielles, notamment en ce qui concerne l’état des pneus en cas de pluie. Il y aura d’accotements asphaltés réservés aux véhicules et aux conducteurs qui préféreront éviter quelques tronçons techniquement difficiles. Art. 3 - Conducteurs admis Les conducteurs ayant participé jusqu’à la fin au moins à une manifestation de motos internationale reconnue par la Fédération Internationale De Motocyclisme auront la priorité. Jusqu’à un maximum de 200 candidats inscrits, les conducteurs considérés comme qualifiés par l’Organisation de la manifestation au moment de l’inscription seront admis. Les participants devront être âgés de plus de 40 ans et ils devront présenter la Licence Nationale ou le carnet Sport ou bien, pour les étrangers, l’UEM ou l’autorisation de la fédération correspondante. Les participants ne possédant pas de licence pourront demander le carnet Sport pendant les opérations préliminaires sous présentation d’un certificat médical de bonne santé. Pendant toute la compétition, les conducteurs devront porter des vêtements appropriés ainsi que des systèmes protecteurs en bon état (voir également l’art. 6) dont au moins: un casque homologué, des gants et des lunettes de protection, des genouillères, des pantalons et une t-shirt manche longue d’un matériel professionnel, des bottes de moto. Art. 4 - Opérations préliminaires Les opérations préliminaires administratives et techniques, comme le contrôle de l’inscription et la vérification des motos, auront lieu à l’Accueil de la manifestation à Foppolo le samedi 15 septembre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Il est prévu le régime de parc fermé obligatoire avec accès de 14h00 à 18h30 du 15/9 à Foppolo (zone hôtels). Le parc fermé et le parc de travail seront ouverts (dimanche 16 septembre) quinze minutes avant l’horaire du départ de chaque conducteur. Les opérations/interventions aux motos ne seront pas admises dans le parc fermé, mais dans le parc de travail. Dans la même surface, il y aura des zones de départ et d’arrivée et une zone pour le seul Contrôle Horaire (CH) prévu pour la manifestation. Dans le siège des opérations préliminaires, il faut présenter la licence du conducteur FMI. Toute personne n’en possédant pas pourra obtenir le carnet Sport sous présentation d’un certificat médical de bonne santé. Art. 5 - Épreuves spéciales Il est prévu de faire une épreuve spéciale d’accélération et un course (special test) à répéter à chaque tour. Art. 6 - Motos Les motos et scooter de toute marque et cylindrée jusqu’à l’an 1981 seront admis, à condition d‘avoir un moteur refroidi par air, double amortisseur postérieur et frein à tambour. Deux catégories sont prévues: Motocyclettes fabriquées jusqu’à 1976 Catégorie A1 jusqu’à 75 c.c., 2 temps Catégorie B1 jusqu’à 125 c.c., 2 temps Catégorie C1 jusqu’à 125 c.c., 4 temps Catégorie D1 jusqu’à 250 c.c., 2 temps Catégorie E1 plus de 125 c.c., 4 temps Catégorie F1 plus de 250 c.c., 2 temps Motocyclettes fabriquées entre 1977 et 1981 Catégorie A2 jusqu’à 125 c.c. Catégorie B2 plus de 125 c.c. L’Organisation a la faculté d’instituer une autre Classe Open. Les motos devront être en règle, comprenant les documents correspondants, la police d’assurance en vertu du Code de la Route avec plaque d’immatriculation visible. Les motos sans plaques d’immatriculation d’origine et les répliques de plaques d’immatriculation ne seront pas admises. Seules seront admises les motos avec Fiche signée FMI et les concurrents étrangers devront envoyer une photo du milieu avec le formulaire d’inscription. Le Comité d’Organisation pourra ne pasaccepter des motos considérées non qualifiées. Dans ce cas-là, le candidat sera appelé et remboursé. Pour les motos fabriquées entre 1977 et 1981 il n’y aura pas de différence entre les cycles thermiques du moteur. Art. 7 - Vitesse moyenne La vitesse moyenne, maximale de marche, est de 30 km/h. Art. 8 - Prix Trois conducteurs de chaque catégorie décerneront un prix. La remise des prix aura lieu à la fin de la manifestation. Le Trophée “Gino Reguzzi” sera attribué à la première équipe classifiée par moto jusqu’à l’an 1976. Il y aura également une autre classification dans laquelle les trois premiers conducteurs qui auront participé à la manifestation jusqu’à la fin et qui, selon le comité correspondant, auront eu les motos/équipement les plus originaux par rapport à la période remporteront un prix. Il faut noter que le conducteur peut se présenter au moment de l’évaluation du comité, soit pendant les opérations préliminaires soit avant du départ avec un casque d’époque, mais, pour une question de sécurité, le même ne pourra pas être porté dans le courant de la manifestation du 16 septembre, à l’exception des casques homologués avec homologation encore valide. Art. 9 - Inscription Les frais d’inscription individuels sont de l’ordre de € 100,00 y compris la soirée de gala qui aura lieu à partir de 20h du samedi 15 septembre. La préinscription à la manifestation est obligatoire et elle se réalisera à l’Accueil du Moto Club Bergame jusqu’à 31 août 2012. Tous les candidats devront envoyer le formulaire d’inscription téléchargé du site www.scuderianorelli.it correctement rempli avec toutes les informations demandées et accompagné d’une photographie de la motocyclette ou le numéro de fiche et, s’il est possible, le curriculum sportif du pilote avant le 31 août 2012. Une pièce justificative de paiement doit être jointe. Si la demande d’inscription n’est pas conforme aux exigences du comité, la même sera rejetée et le candidat sera informé et remboursé du montant versé. Art. 10 - Équipes L’équipe du Moto Club ou de l’Écurie sera composée de trois conducteurs membres du même club et elle devra inclure deux marques et au moins deux cylindrés et chaque participant devra avoir une moto fabriquée avant 1976 pour le Trophée “Gino Reguzzi” et une moto fabriquée entre 1977 et 1983 pour le Trophée “Attilio Bonalumi”. Pour les équipes de Marque: trois conducteurs, mais au moins deux cylindrés. Art. 11 - Contrôles, temps et pénalisations Chaque concurrent devra faire les tours prévus de la manifestation. Sur l’horaire de transit à chaque contrôle, au début de chaque tour il y aura une tolérance de 59 secondes sur le temps indiqué sur le panneau de marche. Pour toute minute de retard ou d’avance sur l’horaire de transit prévu, le pilote recevra une pénalisation de 60 points qui seront éventuellement ajoutés à ceux qui concernent l’Art. 5. Le temps maximal finit soit au CH soit à l’arrivée, trente minutes après le temps théorique indiqué sur le panneau de marche. Le contrôle horaire sera assuré par l’Organisation avec des tampons ou des fiches (CP) durant le parcours et il n’y aura qu’un seul CH par tour. Art. 12 - Restrictions Étant donné la localisation de la manifestation dans le centre de la Commune de Foppolo, tous les concurrents sont appelés à démontrer leur sens de responsabilité et de devoir civique, tout en évitant les bruits gênants, ainsi qu’en utilisant des tapis appropriés afin de ne pas salir avec de l’huile ou autre chose la surface du parking des motocyclettes, en faisant attention à ne pas jeter de déchets ou autre chose et en utilisant les poubelles différenciées correspondantes. Il est interdit de sortir des pistes hors route et d’avoir un comportement dangereux en général. Scuderia Fulvio Norelli Le Comité Organisateur :clin: :clin: :clin: Image
Modifié en dernier par gérard DELON le 08 juil. 2012 21:36, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

Oh les gars! Il faut se dépêcher, il y a beaucoup de monde!
Moi j'irai.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27227
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui, mais je vais laisser tomber, je dois hélas me consacrer à des choses plus importantes actuellement Pat, c'est comme ça. :rolleyes:
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

Alors Thierry, des nouvelles de l'organisateur ???? :P
alessandro pb
Squadriste Gold
Messages : 804
Enregistré le : 17 janv. 2009 13:29
Localisation : monza - italie

Message par alessandro pb »

hé Phil! Pas Foloppo, mais Foppolo!
;)
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

slt les gars,
foloppo , lieu des isde en 1986, super site, regler vos carbus!!!
mess pour thierry, tu es passé par enzo ou massimo !!
mess pour le kanari, bie nque les japonaises(bof pour eux) mais tente quand meme avec ta 78
mess pour ph lachaud, desolé de n avoir pas répondu a vos mails.
voila sinon moi j irai en spectateur, suite ma ma maladie, pas de motos
bon week
cdt phil
Modifié en dernier par real visitor le 23 juin 2012 10:43, modifié 1 fois.
patcoli
Squadriste Expert
Messages : 212
Enregistré le : 15 août 2011 14:36

Message par patcoli »

cool, et bien l'organisateur n a plus qu' a donner une wild card pour une délégation Française du SRCF :P :P
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27227
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Rien de moins sur!
En tout cas en première réponse des organisateurs, sans licence internationale, une dérogation de la fédé fonctionne...à creuser!
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Ah oui en effet, parallelement certains ont pu s'y rendre, je pense à un groupe de Bretons et d'autres encore. On a seulement dit dit qu'on éssayait Fabrice..... ;)
et j espère que vous serez accepté
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ceux qui y sont déjà allé pourraient nous en parler :)
Je pense à Y.C. ou à T.H. :clin:

C'est pas un truc ou il faut une brèle pré-79 ?
Modifié en dernier par gpm1 le 22 juin 2012 11:17, modifié 1 fois.
Répondre