Holala, ca en fait du monde d un seul coup!!!

Merci pour l idée de la pipe Wrk, je vais en trouver une au plus vite, sait on jamais....
Je vais prendre contact avec le gars qui pourrait peut être avoir des protections de freins, dans son stock????
La 2eme s1 est actuellement à poil, j ai sablé et thermolaqué le cadre,la peinture s en allait par plaque, elle a un petit peu plus vécu que celle en photo,mais complète, elle a du rouler
3ou 4 courses,mais mal stockée ces 20 et quelques années passées dans la remise de l importateur de l époque, c est tout par hasard qu un pote ma passé l info, suis allé lui dire
un ti bonjour, et retour a la maison avec les s1, une 250 tf3 avec un peu de job , une silver vase 250 76 neuve mais réservoir a repeindre ,les caoutchoucs cuits,guidon piqué et la roue ar ayant quelques km,et 2 gori
cruiser(vilaines, mais 10km au compteur...) :clin: ca fait pas de mal d avoir de la piéce...
Promis j envoie des photos dès qu il y en a une de terminée, je vais pas en faire des machines de salon!!!
le 1,10 ce serait cool, mais impossible de me déplacer a cette date, une autre fois promis...
maudit job

salut les gars