moteur tau SWM S1

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

salut jujes l

cela serait bien sympa car je n'ai jamais réussi a contacter ce revendeur en suisse ,et j'ai beau retourner ciel et terre cette protection ne ce trouve plus (méme les copies fabriqués par cémoto il n'y a pas si longtemps :( ).
je te laisse mener l'affaire du moment quil en a une blanche au pire une bleu afin que je finalise ma bécane ,ouf !.....
force et honneur !
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Hello ,
je n ai pas disparu , juste un big changement de vie , j ai laissé ma vie motocycliste en retrait...
je vais contacter le gars pour ces protections de frein av, te fais savoir si il a encore ce matos a
dispo!!! Concernant mes 2 s1, c est les 2 seules rentrées en suisse, une seule a roulé en compétition,il est fort possible que ce soit celle qui a été sèrrée a l époque
c`est des motos du service course !!!
le remontage est toujours en attente, mais ca va venir, j ai terminé la silver vase 77,
sur la photo il manque le robinet d essence, je prends les devants avant qu on me fasse la remarque...
salutations christophe

Image
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

pas de new's de jujes67 ,j'ai essayé plusieurs fois de le contacter en vain ? :hein:
force et honneur !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il disait que des tests de puissance au banc d'essai réalisés sur les motos de l'année avait donne le TAU ( sur la SWM) loin devant la concurrence, que SWM avait mieux bossé qu' ANCILLOTTI sur l'adaptation du moteur 125.
hotbike
Squadriste

Message par hotbike »

c'est bien possible que m. tau avait raison, il estjuste que je n'avais jamais roulé un 125 avec autant de chevaux, tout en restant presque aussi souple que le rotax, et bien plus rempli au milieu,le top...et il marchait mieux que le rotax liquide (sur les aprilia) qui a suivi,mais bon le rotax était incassable.
et puis il faut bien dire que la moto que j'ai roulée était une présérie qui sortait certainement du service course et ça a toujours été de l'eau et du vin avec la série , quoiqu'on en dise...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Intéressant ton témoignage, Mr " TAU" racontait que c'était sur la SWM que le 125 fonctionnait le mieux, il n'avait rien dit en revanche, sur la longévité....
hotbike
Squadriste

Message par hotbike »

à l'époque j'avais eu la chance de faire avec l'importateur suisse swm(qui était aussi pilote inter) une endurance de 6h avec une présérie de ce modèle, c'était une super moto qui enterrait complétement la précédente, mais malheureusement elle avait serrée après 4 h, eh oui le tau marchait fort mais jamais tès longtemps... et j'avais aussi essayé le 250 s1 la même année à Bergame (j'avais fait la course avec une 125 swm, dur dur) ça marchait fort, mais c'était le début de la fin, l'année suivante on roulait tous aprilia rotax liquide...

mais cela est un vrai collector, en suisse il y a du en avoir deux...
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

il y a eu en 2006 une s1 a la vente en suisse a 2000e ,ce n'est pas excessif vu la rareté de la machine et de ses spécificitées techniques . trés trés belle ? tu l'as eu en suisse ? en tout cas ,ca nous rendra bien services pour la protection de frein .
force et honneur !
jujes67
Squadriste

Message par jujes67 »

Holala, ca en fait du monde d un seul coup!!! :)
Merci pour l idée de la pipe Wrk, je vais en trouver une au plus vite, sait on jamais....
Je vais prendre contact avec le gars qui pourrait peut être avoir des protections de freins, dans son stock????
La 2eme s1 est actuellement à poil, j ai sablé et thermolaqué le cadre,la peinture s en allait par plaque, elle a un petit peu plus vécu que celle en photo,mais complète, elle a du rouler
3ou 4 courses,mais mal stockée ces 20 et quelques années passées dans la remise de l importateur de l époque, c est tout par hasard qu un pote ma passé l info, suis allé lui dire
un ti bonjour, et retour a la maison avec les s1, une 250 tf3 avec un peu de job , une silver vase 250 76 neuve mais réservoir a repeindre ,les caoutchoucs cuits,guidon piqué et la roue ar ayant quelques km,et 2 gori
cruiser(vilaines, mais 10km au compteur...) :clin: ca fait pas de mal d avoir de la piéce...
Promis j envoie des photos dès qu il y en a une de terminée, je vais pas en faire des machines de salon!!!
le 1,10 ce serait cool, mais impossible de me déplacer a cette date, une autre fois promis...
maudit job :mad:
salut les gars
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et la deuxième?
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

++++1111111 !
force et honneur !
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Ben intéressé aussi !
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

jujes67 a écrit :Salut,
ma moto c est en vérité, 2 motos, c est des swm s1......
la galère pour trouver ces caoutchoucs, vais devoir les refabriquer!!!!!!
j ai trouvé un pot neuf, il n y a pas trop de job, si ce n est kick et sélecteur à chromer,
pipe admission et pipe carbu a trouver, le reste ca devrait etre facile... :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0114-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://w[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/09/RIMG0092.JPG[/img_citation]ww.srcf.fr/forum/userim[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0102-2.JPG[/img_citation]ages/RIMG008[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/09/RIMG0116.JPG[/img_citation]7.JP[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0124-1.JPG[/img_citation]G[/img_citation]
ah p.......... ca c'est de la méchante bécane ,vu en vrai en 1983 chez moto verte 30 ,devait pasy en avoir bcp en france a l'époque !
au fait jujes67 ,je profite de ton topic pour te dire que je n'ai jamais réussi a trouver le suisse qui vend des protections de frein brembo similaires a la tienne !?!?
force et honneur !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

gpm1 a écrit :
THIERRY a écrit :Magnifique S1. Ce serait sympa de venir avec le 1/11.....
Si il viend le 1/11, il risque d'être seul :lol: :lol:
Meer...le 1/10 bien sur!
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

si tu enleve le swm , ça resemble beaucoup a un kt , mais z'olie :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre