une p'tite presentation aveyronnaise

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
POLO12
Nouveau Squadriste

Message par POLO12 »

bonjour a tous ,

curieux de nature et passionne de moto et d'enduro en particulier , je me retrouve sur votre site avec comme idee de faire de l'enduro a l'ancienne .Mais pas sur n'importe quoi comme machine , et mon choix se dirige vers une italienne . Agé de 40 ans et ayant debuter a l'age de 6 ans sur une moto de cross MALAGUTI 50 dans la region de MENDE suivi d'un 50 cr honda , puis un 80 cr de la meme marque ....et maintenant avec un 250 wrf qui me donne entiere satisfaction sur les chemins des alentours de RODEZ ou je reside actuellement .
De plus , j'ai encore le souvenir des courses d'enduro a MENDE ou mon pere m'a amener voir passer des abeilles (les petits 50 de l'epoque ) et des pilotes de renom comme Cadoret .

Donc voila pour les presentations .
Il ne me reste plus qu'a trouver la machine qui va me mener sur les speciales des courses a l'anciennes .

Encore merci pour votre site .

POLO
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Bienvenue :)

Pour te faire une idée des motos qui roulent en anciennes, tu peux venir faire un tour à Pont de Salars le 02 septembre :clin:
POLO12
Nouveau Squadriste

Message par POLO12 »

Salut gpm1 ,

je suis deja alle au family de pont de salars , et j'avoue que de vous voir vous faire autant plaisir sur des motos toutes aussi belles les unes que les autres ; petite preference pour la marque de Barzago ; m'a donne cette envie de faire de l'enduro encore autrement . Certains se mettent dans la configuration la plus proche de l'epoque : j'adore , et en plus sans prise de tete .
Trop fort !!!

PS: avis sur la caballero rc de 1978 sur vos annonces a 850 euros ? bonne base ou galere ?
merci d'avance

POLO
Répondre