80 txp
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Salut walt
Roue crevée et jante morte :rolleyes: sa remonte a pas plus d'un mois a Felletin ,plus de 100 bornes a plat et sa ne me gênais a peine :hehe:
Ton acheteur doit dormir avec, il nous la cache ;/
Sinon tu peu nous en dire plus sur cette moto?
Comment elle est née,se que tu a fait avec ,etc!!!!!
Roue crevée et jante morte :rolleyes: sa remonte a pas plus d'un mois a Felletin ,plus de 100 bornes a plat et sa ne me gênais a peine :hehe:
Ton acheteur doit dormir avec, il nous la cache ;/
Sinon tu peu nous en dire plus sur cette moto?
Comment elle est née,se que tu a fait avec ,etc!!!!!
-
- Squadriste Gold
Bienvenue Laurentwalt a écrit :bien du mal a la deposer cette photo! dernier essai![img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/pp8-1.jpg[/img_citation]
pour la petite histoire, la
roue avant etait crevee et la jante....a changer!
Apt 1983 :clin:
Sur la liste des engagés, tu apparais avec un Fantic !!
Modifié en dernier par gpm1 le 24 juin 2012 18:09, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
bonjour,
si je me rappelle bien j'etais inscrit avec mon fantic rs qui est toujours dans mon garage actuellement!
en fait la boite a air m'avais ete fournie, comme le reste d'ailleurs, par peugeot, je n'ai jamais eu le moteur d'origine.
en fait j'avais a cette epoque (je ne sais plus l'annee) fini 1er 80cc a la coupe de france (privas ou st marcel d'ardeche) et j'avais recupere des pieces afin de monter un txp avec un yz 81pour moteur
la qualite photo n'est pas terrible mais ce sont les petits contacts que nous envoyaient les photographes qui ont ete re scannes!
si je me rappelle bien j'etais inscrit avec mon fantic rs qui est toujours dans mon garage actuellement!
en fait la boite a air m'avais ete fournie, comme le reste d'ailleurs, par peugeot, je n'ai jamais eu le moteur d'origine.
en fait j'avais a cette epoque (je ne sais plus l'annee) fini 1er 80cc a la coupe de france (privas ou st marcel d'ardeche) et j'avais recupere des pieces afin de monter un txp avec un yz 81pour moteur
la qualite photo n'est pas terrible mais ce sont les petits contacts que nous envoyaient les photographes qui ont ete re scannes!
-
- Nouveau Squadriste