tu a l air d avoir une bonne base de depart pas trop abimer et quasiment complete ca va le faire c est sur.presser de voir l evolition du chantier.bon c
ourage....
Beta 50 mx5
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour,
J'ai pas pensé a faire une photo avant de la demonter mais en voila une des pieces.Mon pere l'a achetée il y a quelques annees mais elle a jamais marché et avait été mal restaurée.Je veux la remettre le plus proche possible de l'origine mais sans faire trop de frais quand meme.sur la plaque c'est marqué SPC N°3938 de 1974 ;mais on dirait qu'elle est plus recente. on retrouve la couleur rouge sur le cadre.
quelle est la référence du rouge d'origine?
L'echappement est pas d'origine. Ou peut on en trouver un?
ou peut on aussi trouver les colliers caoutchouc qui tiennent le garde boue ar?
Et aussi les fixations du reservoir?
Est ce qu'il existe une pochette de joints moteur dans le commerce?
J'ai pas pensé a faire une photo avant de la demonter mais en voila une des pieces.Mon pere l'a achetée il y a quelques annees mais elle a jamais marché et avait été mal restaurée.Je veux la remettre le plus proche possible de l'origine mais sans faire trop de frais quand meme.sur la plaque c'est marqué SPC N°3938 de 1974 ;mais on dirait qu'elle est plus recente. on retrouve la couleur rouge sur le cadre.
quelle est la référence du rouge d'origine?
L'echappement est pas d'origine. Ou peut on en trouver un?
ou peut on aussi trouver les colliers caoutchouc qui tiennent le garde boue ar?
Et aussi les fixations du reservoir?
Est ce qu'il existe une pochette de joints moteur dans le commerce?
-
- Squadriste Expert
bienvenue a toi tres bon choix de restauration que le beta mx5 j adore cette petite becane elle a une super geule et marche vraiment pae mal avec quelques modifs.....en plus on en voit si peu biens restaurer.tu es bien tomber ici il y a de vrais speciali
stes de ces modeles.bon courage a toi et vivement les photos!!
stes de ces modeles.bon courage a toi et vivement les photos!!
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
bonjour damien que veut tu savoir mon petit ? :clin: tu une photo de ta petite beta ?
Modifié en dernier par jeanpierre le 09 juin 2012 15:56, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste