
FELLETIN 27 mai 2012
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5273
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2799
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
De rien ,le gling gling du cylindre en rab' sur le carter au gré des cahots m'a tenu éveillé , c'est à moi de vous remercier , mais ;
Y paraît que tu m'as escroqué
Je t'aurais donné 5 € de trop
Enfin c'est ce que le destinataire m'a dit ....
Warf!!
Je suis intéressé pour une adresse où trouver une bielle/ piston , voire un vilo course courte pour un Sachs 50
T'étais-tu renseigné ??

Y paraît que tu m'as escroqué
Je t'aurais donné 5 € de trop
Enfin c'est ce que le destinataire m'a dit ....
Warf!!
Je suis intéressé pour une adresse où trouver une bielle/ piston , voire un vilo course courte pour un Sachs 50
T'étais-tu renseigné ??
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2799
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Bon j'ai aussi omis de dire ( mais un moment de honte est vite oublié...) que fier comme tout et remonté tel la pendule en arrivant la 2° fois à la 1° spéciale, bien décidé à laver l'affront de l'herbe grasse sur une piste sèche, je suis parti comme une flèche et avant la 2° grimpette la Reculesse m'a fait BEEEUUU et une marche AR
Merd merd merd merd !
Je regarde la bougie le carbu d'un oeil noir et .. le robinet qui est ..fermé !!!!
J'ouvre , et hop une tite poussette à contresens dans la descente et je repars , un peu moins fier ....
Voilà les photos des dégâts , j'espère qu'elles passeront cette fois :
Le sélecteur

L'amorto

Le cadre



Sans oublier la patte de selle !!

Ach !! gute Schwingunge...
Merd merd merd merd !
Je regarde la bougie le carbu d'un oeil noir et .. le robinet qui est ..fermé !!!!
J'ouvre , et hop une tite poussette à contresens dans la descente et je repars , un peu moins fier ....
Voilà les photos des dégâts , j'espère qu'elles passeront cette fois :
Le sélecteur
L'amorto
Le cadre
Sans oublier la patte de selle !!
Ach !! gute Schwingunge...
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2799
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Je la veux la photo ça fera un bel avatar !!!!( et pis les autres aussi si t'en as !!)
mon mél
elefant62@orange.fr
Merci
mon mél
elefant62@orange.fr
Merci
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
Le jour et la nuit 
+ des amortos reconditionnnés au petits oignons, un piston neuf, un cylindre nickasil neuf, un bonhomme plus tout neuf mais qui s'entretient, une bonne prépa mécanique pour zéro problème sur la moto.
et un super frangin en assistance pour couronner le tout

+ des amortos reconditionnnés au petits oignons, un piston neuf, un cylindre nickasil neuf, un bonhomme plus tout neuf mais qui s'entretient, une bonne prépa mécanique pour zéro problème sur la moto.
et un super frangin en assistance pour couronner le tout

Modifié en dernier par fredrx8072 le 06 juin 2012 16:07, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo,grosse différence par rapport à l'ancienne fourche de 32?fredrx8072 a écrit :C'était une belle épreuve et une super organisation, bravo!
La petite RX 80 a bien tenu le coup et n'a pas démérité au milieu de la horde des TM! :hehe:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 8333-n.jpg[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27227
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quel beau CR mon bon Julien!! Une moto que l'on doit restaurer pendant la saison, c'est pas courant ça.....Julien a écrit :Mon felletin à moi
Bon vu que je ne vous ai même pas raconté comment j'ai restauré mon enclume teutonne ,
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 2315-1.JPG[/img_citation]
je vais quand même vous narrer par le menu comment je l'ai vécu..
D'abord on prévoyait d'y aller à deux , je partage le volant, les frais, la piaule etc ...
Bon, mon coéquipier (l'Eric) me fait faux bond sous 2 prétextes fallacieux:
Il est blessé et il est pas inscrit ....
560 bornes tout seul ça peut se faire , j'ai bien essayé de lancer un appel pour trouver une stoppeuse pas farouche mais la seule réponse que j'ai reçue m'a parue sujette à caution ( un peu poilue des jambes et du torse à mon goût, mais pas rebutant pour certains comme on peut le voir quelques pages plus haut...)
Gras , pas gras ?? je regarde la météo et me décide à changer le pneu qui n'a fait que 2 courses sur la 300 Gas et Isny, Mézilles + Salives et quelques randos sur la Hercules , en un mot il était "quasi" neuf
Je lui en offre un autre qui n'a fait qu'un enduro ( raide neuf quoi !!).. y'a 6 ans!!
Fidèle à ma technique qui veut qu'une fuite à 3bars se voit mieux qu'une à 500 grammes, je ne mollis pas sur le compresseur , je nettoie le filtre , vide l'air du réservoir , monte les ammortos reçu de révision la veille et , fier de moi ,décrète qu'elle est prête faut dire que j'ai fait le tour du pâté de maison avec ..
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/DSCF4929.JPG[/img_citation]
Voyage sans histoire
Papiers ,Parc fermé , je vois les potes ,je fonce aux spéciales , je prends un orage sur la Gu..... [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0241-1.JPG[/img_citation]
et me dis que les spéciales je les fais une main dans le dos !!
on se fait une bouffe, on se marre, et on se couche à pas d'heure (n'est-ce pas JMB??)
Le lendemain j'en retrouve certains qui pour remettre d'une soirée ...agitée, attaquent le petit dèj avec un bière et un croissant ..
Moi je ronge mon frein car je viens de me rappeler qu'il reste 3 bars dans mon pneu
Je me précipite dans le parc 15mn avant le départ en resquillant , m'agenouille devant la bête rouge dévisse le bouchon et appuie sur la valve, pssschhhiit , je retire mon doigt auguste de la valve , pssschhhiit encore !!
Merdmerdmerdmerd je me vois déjà au départ avec un pneu à plat !!
Je regarde de droite et de gauche et la katé derrière moi a un bouchon de valve avec un démonte obus ( y'en a, pas cons, qui ne mettent pas ces petites choses utiles sur les motos dont ils se servent !!), hop je le pique et hop je trifouille l'obus , qui , convaincu ar mon oeil noir arrête de faire pssschhhiit ..
Il doit rester 2bars 800 mais je ne touche plus à rien !!
Je remets le bouchon sur la katoche (si si !!)et prends le départ
La charrette va pas mal mais entre le pneu un peu vieux la chambre à 3bars et les amortos raides comme la justice ça chahute un peu , bof je me dis ça se fera en roulant ...
1 spéciale dans l'herbe grasse , brooop broop plaf!! aîe !!
j'ai eu juste l'intention de freiner de l'ar dans un droite en dévers, que je suis par terre le genou tordu coincé entre le guidon et la poignée de frein , incapable de me relever , des spectateurs me décoincent ( la tehon grave !!) et je repars pas fier
Virage suivant broop plaf !! MEEEERDE! frein AR effleuré de l'orteil moteur calé, demi tour par terre !!
Je dois ; comment dire... manquer d'adhérence de l'arrière
Trois virages plus loin rebelote je m'en remets une autre GGRRRRRR!!
Quelques bornes plus loin la teutonne me fait des brrrooop beuuuuhhh , elle engorge un max dans les montées , puis quand j'ai rétrogradé en 1° et que je n'ai pas raté la 2°, elle repart tel l'obus en zigzagant dans les cailloux , pasque ça ne s'est pas amélioré derrière question adhérence!!
Ceux que je doublais sur le plat et qui ne m'avaient pas repassé dans les grimpettes restaient ensuite sagement derrière moi , vu la trajosse un peu .. aléatoire du couple Hercules + pilote ...
Arrivé au CH 12mn d'avance content , mais , mais elle est où la gare ??
Je croyais que l'assistance c'était tout au même endroit , je repars sur la route mais ça m'a l'air un peu loin , un marchal me chope et me parle grossier "interdiction , exclusion .."
Bon je retourne au pont et me dis que ce serait assez crétin de faire 1100 bornes aller/retour pour tomber en rade , je quémande un litre de mélange et repars
Je roule comme une chèvre dans les spéciales entre l'arrière raidosse , le moteur caractériel et la trouille bleue de me répêter la ruche et me faire mal encore
CH 2 un peu d'avance encore , j'ouvre le bouchon et j'entends l'écho dans le bidon , j'ai bien fait d'en remettre tout à l'heure , je papote avec les TXP boys un peu en rade
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/06/DSC00259.JPG[/img_citation]
2° tour je me fais à mon bout de bois, explosif dans les tours , je ne roule guère mieux, mais prends un peu de plaisir .
Je me fais doubler par une 250 husky 30 N° devant moi à fond limite perdition , il en rate un puis 2 virages tellement il est pressé , à chaque fois je le redouble , me marre et lui re-à fond m'enrhume qques mètres plus loin , je ne le vois plus .. il doit être loin , ben non en fait !!
je le retrouve sous sa moto, gaz à fond contre un mur !!
Pas de coupe contact , pas de calage possible au frein AR , elle fini par s'arrêter toute seule , mon pilote de grand prix a un main en sang et parait dans le gaz , je lui parle et il me lance un regard vitreux tout en essayant de se relever , le proprio du mur sors de chez lui et pâlit en voyant notre muraglia (un peu blanchi sous le harnais et empaté quand même !) et la flaque ( petite ) de sang par terre .
Bon le pilote est conscient je le dissuade de repmonter sur sa brêle avec la visère en 2 bout et les double foyer sur le menton .. , l'autochtone va prévenir je vais pouvoir repartir ,
au détour d'un virage on passe d'un fléchage bleu à rouge ( çui du 2° CH !!) puis le goudron est pourri par de la boue ammené par un chemin à gauche , m...de j'ai raté une flèche , ni une ni deux demi tour je repars chercher la balise ratée , ben non je retrouve le fléchage bleu , re demi tour ( ça fait 2 je suis dans le bon sens !!) et vois le chemin barré je repars jusqu'au CP où on me confirme qu'un morceau a été shunté because bourbier ..
La course tire à sa fin , cette fois j'ai plein de coco dans le réservoir et je ne roule pas mieux..
2° SP2 beng je me prends une grosse pavasse n j"'ai peur pour le carter mais non c'est juste le sélecteur qu'à morflé !!
je rend mon carton et j'inspecte la meule :
Amortisseur cassé
Cadre pété en 2 endroits ( je peux pas vous montrer le bazar il ne veut as télécharger )
Boîte à réviser avec des passages 2° direct dans un trou noir entre la 3et la 4
Heureusement , Villebret je vais la faire en Cagivo et Vagney c'est dans 6 semaines ...Ca permettra aussi de refaire une santé au genou
Je croise buzz l'eclair entre les mains des secouristes, à peine plus clair que tout à l'heure , il a gagné quelques points de suture ...
Vu les perf claquées en spéciales je ne m'attarde pas j'aurai pas de coupe cette fois-ci
70 et des cacahouètes au général et 4° en C1 , c'est pas glorieux !! mais l'épreuve était belle , et j'ai trouvé des progrès à faire encore dans la préparation


SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 35
- Enregistré le : 12 juin 2010 22:06
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
IllustrationJulien a écrit :Mon felletin à moi
...
1 spéciale dans l'herbe grasse , brooop broop plaf!! aîe !!
j'ai eu juste l'intention de freiner de l'ar dans un droite en dévers, que je suis par terre le genou tordu coincé entre le guidon et la poignée de frein , incapable de me relever , des spectateurs me décoincent ( la tehon grave !!) et je repars pas fier
Virage suivant broop plaf !! MEEEERDE! frein AR effleuré de l'orteil moteur calé, demi tour par terre !!
Je dois ; comment dire... manquer d'adhérence de l'arrière
Trois virages plus loin rebelote je m'en remets une autre GGRRRRRR!!
...

-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2799
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Mon felletin à moi
Bon vu que je ne vous ai même pas raconté comment j'ai restauré mon enclume teutonne ,

je vais quand même vous narrer par le menu comment je l'ai vécu..
D'abord on prévoyait d'y aller à deux , je partage le volant, les frais, la piaule etc ...
Bon, mon coéquipier (l'Eric) me fait faux bond sous 2 prétextes fallacieux:
Il est blessé et il est pas inscrit ....
560 bornes tout seul ça peut se faire , j'ai bien essayé de lancer un appel pour trouver une stoppeuse pas farouche mais la seule réponse que j'ai reçue m'a parue sujette à caution ( un peu poilue des jambes et du torse à mon goût, mais pas rebutant pour certains comme on peut le voir quelques pages plus haut...)
Gras , pas gras ?? je regarde la météo et me décide à changer le pneu qui n'a fait que 2 courses sur la 300 Gas et Isny, Mézilles + Salives et quelques randos sur la Hercules , en un mot il était "quasi" neuf
Je lui en offre un autre qui n'a fait qu'un enduro ( raide neuf quoi !!).. y'a 6 ans!!
Fidèle à ma technique qui veut qu'une fuite à 3bars se voit mieux qu'une à 500 grammes, je ne mollis pas sur le compresseur , je nettoie le filtre , vide l'air du réservoir , monte les ammortos reçu de révision la veille et , fier de moi ,décrète qu'elle est prête faut dire que j'ai fait le tour du pâté de maison avec ..

Voyage sans histoire
Papiers ,Parc fermé , je vois les potes ,je fonce aux spéciales , je prends un orage sur la Gu.....
et me dis que les spéciales je les fais une main dans le dos !!
on se fait une bouffe, on se marre, et on se couche à pas d'heure (n'est-ce pas JMB??)
Le lendemain j'en retrouve certains qui pour remettre d'une soirée ...agitée, attaquent le petit dèj avec un bière et un croissant ..
Moi je ronge mon frein car je viens de me rappeler qu'il reste 3 bars dans mon pneu
Je me précipite dans le parc 15mn avant le départ en resquillant , m'agenouille devant la bête rouge dévisse le bouchon et appuie sur la valve, pssschhhiit , je retire mon doigt auguste de la valve , pssschhhiit encore !!
Merdmerdmerdmerd je me vois déjà au départ avec un pneu à plat !!
Je regarde de droite et de gauche et la katé derrière moi a un bouchon de valve avec un démonte obus ( y'en a, pas cons, qui ne mettent pas ces petites choses utiles sur les motos dont ils se servent !!), hop je le pique et hop je trifouille l'obus , qui , convaincu ar mon oeil noir arrête de faire pssschhhiit ..
Il doit rester 2bars 800 mais je ne touche plus à rien !!
Je remets le bouchon sur la katoche (si si !!)et prends le départ
La charrette va pas mal mais entre le pneu un peu vieux la chambre à 3bars et les amortos raides comme la justice ça chahute un peu , bof je me dis ça se fera en roulant ...
1 spéciale dans l'herbe grasse , brooop broop plaf!! aîe !!
j'ai eu juste l'intention de freiner de l'ar dans un droite en dévers, que je suis par terre le genou tordu coincé entre le guidon et la poignée de frein , incapable de me relever , des spectateurs me décoincent ( la tehon grave !!) et je repars pas fier
Virage suivant broop plaf !! MEEEERDE! frein AR effleuré de l'orteil moteur calé, demi tour par terre !!
Je dois ; comment dire... manquer d'adhérence de l'arrière
Trois virages plus loin rebelote je m'en remets une autre GGRRRRRR!!
Quelques bornes plus loin la teutonne me fait des brrrooop beuuuuhhh , elle engorge un max dans les montées , puis quand j'ai rétrogradé en 1° et que je n'ai pas raté la 2°, elle repart tel l'obus en zigzagant dans les cailloux , pasque ça ne s'est pas amélioré derrière question adhérence!!
Ceux que je doublais sur le plat et qui ne m'avaient pas repassé dans les grimpettes restaient ensuite sagement derrière moi , vu la trajosse un peu .. aléatoire du couple Hercules + pilote ...
Arrivé au CH 12mn d'avance content , mais , mais elle est où la gare ??
Je croyais que l'assistance c'était tout au même endroit , je repars sur la route mais ça m'a l'air un peu loin , un marchal me chope et me parle grossier "interdiction , exclusion .."
Bon je retourne au pont et me dis que ce serait assez crétin de faire 1100 bornes aller/retour pour tomber en rade , je quémande un litre de mélange et repars
Je roule comme une chèvre dans les spéciales entre l'arrière raidosse , le moteur caractériel et la trouille bleue de me répêter la ruche et me faire mal encore
CH 2 un peu d'avance encore , j'ouvre le bouchon et j'entends l'écho dans le bidon , j'ai bien fait d'en remettre tout à l'heure , je papote avec les TXP boys un peu en rade

2° tour je me fais à mon bout de bois, explosif dans les tours , je ne roule guère mieux, mais prends un peu de plaisir .
Je me fais doubler par une 250 husky 30 N° devant moi à fond limite perdition , il en rate un puis 2 virages tellement il est pressé , à chaque fois je le redouble , me marre et lui re-à fond m'enrhume qques mètres plus loin , je ne le vois plus .. il doit être loin , ben non en fait !!
je le retrouve sous sa moto, gaz à fond contre un mur !!
Pas de coupe contact , pas de calage possible au frein AR , elle fini par s'arrêter toute seule , mon pilote de grand prix a un main en sang et parait dans le gaz , je lui parle et il me lance un regard vitreux tout en essayant de se relever , le proprio du mur sors de chez lui et pâlit en voyant notre muraglia (un peu blanchi sous le harnais et empaté quand même !) et la flaque ( petite ) de sang par terre .
Bon le pilote est conscient je le dissuade de repmonter sur sa brêle avec la visère en 2 bout et les double foyer sur le menton .. , l'autochtone va prévenir je vais pouvoir repartir ,
au détour d'un virage on passe d'un fléchage bleu à rouge ( çui du 2° CH !!) puis le goudron est pourri par de la boue ammené par un chemin à gauche , m...de j'ai raté une flèche , ni une ni deux demi tour je repars chercher la balise ratée , ben non je retrouve le fléchage bleu , re demi tour ( ça fait 2 je suis dans le bon sens !!) et vois le chemin barré je repars jusqu'au CP où on me confirme qu'un morceau a été shunté because bourbier ..
La course tire à sa fin , cette fois j'ai plein de coco dans le réservoir et je ne roule pas mieux..
2° SP2 beng je me prends une grosse pavasse n j"'ai peur pour le carter mais non c'est juste le sélecteur qu'à morflé !!
je rend mon carton et j'inspecte la meule :
Amortisseur cassé
Cadre pété en 2 endroits ( je peux pas vous montrer le bazar il ne veut as télécharger )
Boîte à réviser avec des passages 2° direct dans un trou noir entre la 3et la 4
Heureusement , Villebret je vais la faire en Cagivo et Vagney c'est dans 6 semaines ...Ca permettra aussi de refaire une santé au genou
Je croise buzz l'eclair entre les mains des secouristes, à peine plus clair que tout à l'heure , il a gagné quelques points de suture ...
Vu les perf claquées en spéciales je ne m'attarde pas j'aurai pas de coupe cette fois-ci
70 et des cacahouètes au général et 4° en C1 , c'est pas glorieux !! mais l'épreuve était belle , et j'ai trouvé des progrès à faire encore dans la préparation
Bon vu que je ne vous ai même pas raconté comment j'ai restauré mon enclume teutonne ,
je vais quand même vous narrer par le menu comment je l'ai vécu..
D'abord on prévoyait d'y aller à deux , je partage le volant, les frais, la piaule etc ...
Bon, mon coéquipier (l'Eric) me fait faux bond sous 2 prétextes fallacieux:
Il est blessé et il est pas inscrit ....
560 bornes tout seul ça peut se faire , j'ai bien essayé de lancer un appel pour trouver une stoppeuse pas farouche mais la seule réponse que j'ai reçue m'a parue sujette à caution ( un peu poilue des jambes et du torse à mon goût, mais pas rebutant pour certains comme on peut le voir quelques pages plus haut...)
Gras , pas gras ?? je regarde la météo et me décide à changer le pneu qui n'a fait que 2 courses sur la 300 Gas et Isny, Mézilles + Salives et quelques randos sur la Hercules , en un mot il était "quasi" neuf
Je lui en offre un autre qui n'a fait qu'un enduro ( raide neuf quoi !!).. y'a 6 ans!!
Fidèle à ma technique qui veut qu'une fuite à 3bars se voit mieux qu'une à 500 grammes, je ne mollis pas sur le compresseur , je nettoie le filtre , vide l'air du réservoir , monte les ammortos reçu de révision la veille et , fier de moi ,décrète qu'elle est prête faut dire que j'ai fait le tour du pâté de maison avec ..
Voyage sans histoire
Papiers ,Parc fermé , je vois les potes ,je fonce aux spéciales , je prends un orage sur la Gu.....
et me dis que les spéciales je les fais une main dans le dos !!
on se fait une bouffe, on se marre, et on se couche à pas d'heure (n'est-ce pas JMB??)
Le lendemain j'en retrouve certains qui pour remettre d'une soirée ...agitée, attaquent le petit dèj avec un bière et un croissant ..
Moi je ronge mon frein car je viens de me rappeler qu'il reste 3 bars dans mon pneu
Je me précipite dans le parc 15mn avant le départ en resquillant , m'agenouille devant la bête rouge dévisse le bouchon et appuie sur la valve, pssschhhiit , je retire mon doigt auguste de la valve , pssschhhiit encore !!
Merdmerdmerdmerd je me vois déjà au départ avec un pneu à plat !!
Je regarde de droite et de gauche et la katé derrière moi a un bouchon de valve avec un démonte obus ( y'en a, pas cons, qui ne mettent pas ces petites choses utiles sur les motos dont ils se servent !!), hop je le pique et hop je trifouille l'obus , qui , convaincu ar mon oeil noir arrête de faire pssschhhiit ..
Il doit rester 2bars 800 mais je ne touche plus à rien !!
Je remets le bouchon sur la katoche (si si !!)et prends le départ
La charrette va pas mal mais entre le pneu un peu vieux la chambre à 3bars et les amortos raides comme la justice ça chahute un peu , bof je me dis ça se fera en roulant ...
1 spéciale dans l'herbe grasse , brooop broop plaf!! aîe !!
j'ai eu juste l'intention de freiner de l'ar dans un droite en dévers, que je suis par terre le genou tordu coincé entre le guidon et la poignée de frein , incapable de me relever , des spectateurs me décoincent ( la tehon grave !!) et je repars pas fier
Virage suivant broop plaf !! MEEEERDE! frein AR effleuré de l'orteil moteur calé, demi tour par terre !!
Je dois ; comment dire... manquer d'adhérence de l'arrière
Trois virages plus loin rebelote je m'en remets une autre GGRRRRRR!!
Quelques bornes plus loin la teutonne me fait des brrrooop beuuuuhhh , elle engorge un max dans les montées , puis quand j'ai rétrogradé en 1° et que je n'ai pas raté la 2°, elle repart tel l'obus en zigzagant dans les cailloux , pasque ça ne s'est pas amélioré derrière question adhérence!!
Ceux que je doublais sur le plat et qui ne m'avaient pas repassé dans les grimpettes restaient ensuite sagement derrière moi , vu la trajosse un peu .. aléatoire du couple Hercules + pilote ...
Arrivé au CH 12mn d'avance content , mais , mais elle est où la gare ??
Je croyais que l'assistance c'était tout au même endroit , je repars sur la route mais ça m'a l'air un peu loin , un marchal me chope et me parle grossier "interdiction , exclusion .."
Bon je retourne au pont et me dis que ce serait assez crétin de faire 1100 bornes aller/retour pour tomber en rade , je quémande un litre de mélange et repars
Je roule comme une chèvre dans les spéciales entre l'arrière raidosse , le moteur caractériel et la trouille bleue de me répêter la ruche et me faire mal encore
CH 2 un peu d'avance encore , j'ouvre le bouchon et j'entends l'écho dans le bidon , j'ai bien fait d'en remettre tout à l'heure , je papote avec les TXP boys un peu en rade
2° tour je me fais à mon bout de bois, explosif dans les tours , je ne roule guère mieux, mais prends un peu de plaisir .
Je me fais doubler par une 250 husky 30 N° devant moi à fond limite perdition , il en rate un puis 2 virages tellement il est pressé , à chaque fois je le redouble , me marre et lui re-à fond m'enrhume qques mètres plus loin , je ne le vois plus .. il doit être loin , ben non en fait !!
je le retrouve sous sa moto, gaz à fond contre un mur !!
Pas de coupe contact , pas de calage possible au frein AR , elle fini par s'arrêter toute seule , mon pilote de grand prix a un main en sang et parait dans le gaz , je lui parle et il me lance un regard vitreux tout en essayant de se relever , le proprio du mur sors de chez lui et pâlit en voyant notre muraglia (un peu blanchi sous le harnais et empaté quand même !) et la flaque ( petite ) de sang par terre .
Bon le pilote est conscient je le dissuade de repmonter sur sa brêle avec la visère en 2 bout et les double foyer sur le menton .. , l'autochtone va prévenir je vais pouvoir repartir ,
au détour d'un virage on passe d'un fléchage bleu à rouge ( çui du 2° CH !!) puis le goudron est pourri par de la boue ammené par un chemin à gauche , m...de j'ai raté une flèche , ni une ni deux demi tour je repars chercher la balise ratée , ben non je retrouve le fléchage bleu , re demi tour ( ça fait 2 je suis dans le bon sens !!) et vois le chemin barré je repars jusqu'au CP où on me confirme qu'un morceau a été shunté because bourbier ..
La course tire à sa fin , cette fois j'ai plein de coco dans le réservoir et je ne roule pas mieux..
2° SP2 beng je me prends une grosse pavasse n j"'ai peur pour le carter mais non c'est juste le sélecteur qu'à morflé !!
je rend mon carton et j'inspecte la meule :
Amortisseur cassé
Cadre pété en 2 endroits ( je peux pas vous montrer le bazar il ne veut as télécharger )
Boîte à réviser avec des passages 2° direct dans un trou noir entre la 3et la 4
Heureusement , Villebret je vais la faire en Cagivo et Vagney c'est dans 6 semaines ...Ca permettra aussi de refaire une santé au genou
Je croise buzz l'eclair entre les mains des secouristes, à peine plus clair que tout à l'heure , il a gagné quelques points de suture ...
Vu les perf claquées en spéciales je ne m'attarde pas j'aurai pas de coupe cette fois-ci
70 et des cacahouètes au général et 4° en C1 , c'est pas glorieux !! mais l'épreuve était belle , et j'ai trouvé des progrès à faire encore dans la préparation