restauration cimatti x18 50cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
bjr,j ai vu le resultat du nettoyage de tes jantes ci dessus,je suis en train de m user les doigts sur des jantes vieilles de 40 ans,comment a tu fais pour leurs redonner si bonne mine?? merci pour ta reponse, ca avance ta restauration; je suis ca au jour le jour et je prend des astuces qui m aident beaucoups.super boulot....cordialement.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
salut christophe c'est exact il doit te manquer des rondelles intercalaires de chaques coté intérieur du bossx a écrit :En fait, ce que je te montre sur la photo, ce sont des bagues en téflon refaites mais qui ne semblent pas correspondre au modèle d'origine. Normalement, je pense qu'elles doivent maintenir en place le support moteur en même temps qu'elle empêchent les mouvements latéraux du BO ?
Comme tu peux voir sur la photo, le support moteur n'est pas maintenu latéralement.
-
- Squadriste Gold
Ben oui, je me doute, mais en fait le BO est à l'air à l'intérieur et le support moteur se ballade latéralement sur son axe ?sylvain a écrit :Christophe , tu as essayé de monter le moteur ?
de mémoire , je n'avais pas fait refaire ces bagues au pif :clin:
J'ai l'impression qu'il manque une pièce entre la fixation moteur sur le BO et le bord de la bague en téflon noir que tu avais fait refaire. Mais je ne sais pas quoi. En revanche, quand le moteur est monté, rien ne bouge mais l'axe de BO est à l'air. Ça risque de vite rouiller à cet endroit ???
Avec des images c'est mieux : On voit le support moteur qui transfère de droite à gauche ? C'est pas normal ? Si ??? et l'axe de BO est apparent ?????
Modifié en dernier par ssx le 30 mai 2012 18:42, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold