PRESENTATION

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Padilla luis
Nouveau Squadriste

Message par Padilla luis »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Luis,

Je suis passionné de moto,
Je restaure des motos des années 20 à 70,
J'ai récemment acheté un montesa cota 49,
Petite moto que je regardais dans le magasin de mon oncle dans les années 70 en Espagne.
45 ans après je peux me la payé.
La moto est déjà toute démonté je vais vous faire un dossier photos de la restauration complète.
Moto en état correct de base, cadre fourche nickel et moto complète.
Amélioration fabrications maison d'un double berceau avant.
Je veux garder mes yeux d'enfants, donc je refaire à neuve sortie du magasin.
A bientôt pour des photos.
ostalminarelli
Squadriste

Message par ostalminarelli »

DIDIER a écrit :Super ! Tu va pouvoir nous parler de tes motos,ce serais bien ! Pour la Cimatti ,un post est déja ouvert,pour l'Aprilia la rubrique de marque existe ,joint toi a nous sur ces discutions ! Tu peut créer un sujet dans "autre marque" sur Malaguti ou Fantic ( Le 50 rc a fait fantasmer un paquet d'ados a l'époque) ! :) :)
merci à tous pour votre accueil, je ne manquerai pas d'aller sur les post pour discuter et apporter quelques infos si je peux.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Super ! Tu va pouvoir nous parler de tes motos,ce serais bien ! Pour la Cimatti ,un post est déja ouvert,pour l'Aprilia la rubrique de marque existe ,joint toi a nous sur ces discutions ! Tu peut créer un sujet dans "autre marque" sur Malaguti ou Fantic ( Le 50 rc a fait fantasmer un paquet d'ados a l'époque) ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ostalminarelli a écrit :
THIERRY a écrit :Bienvenue à toi! effectivement on aime bien les tasses. Pour autant, dans ce forum on s'intéresse à toutes les cylindrées de motos tout terrain Italiennes anciennes. As tu d'autres photos de tes machines? Pour ma part j'ai aussi une RX 80 une RC 80 et 50. :cool:
voici le fantic, pour l'aprilia et le malag faudra attendre, ils sont loin d'etre remontés.

http://www.srcf.fr/forum/userimages/FM-MIK22-1.JPG
Joli jus la RC! c'est drôle mais tes caches latéraux ressemblent beaucoup à la 125 RCKS que j'ai vendu ! :)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ostalminarelli a écrit :
THIERRY a écrit :Bienvenue à toi! effectivement on aime bien les tasses. Pour autant, dans ce forum on s'intéresse à toutes les cylindrées de motos tout terrain Italiennes anciennes. As tu d'autres photos de tes machines? Pour ma part j'ai aussi une RX 80 une RC 80 et 50. :cool:
voici le fantic, pour l'aprilia et le malag faudra attendre, ils sont loin d'etre remontés.

http://www.srcf.fr/forum/userimages/FM-MIK22-1.JPG
beau le petit 50 rc il est dans sont jus ! :P
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ostalminarelli
Squadriste

DIDIER a écrit :Miam miam un Kaiman ! X21 ? Bienvenu a toi ! Dit moi derrière le Cimatti ton Fantic ce serais pas un 50 RC ? :) :P
si, c'est bien un fantic RC monté avec 1 mikuni 22, sans certitude aucune, il semblerait que ce soit le modèle qui a précédé le mik 26. il marche bien mais il est bruyant et tres pointu, sinon c'est leger et tres maniable.
ostalminarelli
Squadriste

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Miam miam un Kaiman ! X21 ? Bienvenu a toi ! Dit moi derrière le Cimatti ton Fantic ce serais pas un 50 RC ? :) :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi! effectivement on aime bien les tasses. Pour autant, dans ce forum on s'intéresse à toutes les cylindrées de motos tout terrain Italiennes anciennes. As tu d'autres photos de tes machines? Pour ma part j'ai aussi une RX 80 une RC 80 et 50. :cool:
ostalminarelli
Squadriste

salut à tous,

bonne idée de faire un forum sur les 50 tous terrains, je suis plutot axé sur les machines à moteur minarelli ou fmorini, j'ai actuellement un cimatti, un fantic et sont en cours de remontage un malag cavalcone et un aprilia 80 rx

Image
Répondre