restauration cimatti x18 50cc
Modérateur : THIERRY
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bjr,je suis depuis le debut ta restauration,super boulot!!! ca va sortir 1 engin superbe!! je restaure moi meme 1 otus modele enduro et je reste bouche bee devant le resultat du garde boue arriere.superbe comment fais tu pour obtenir un tel resultat? pour faire tenir ta peinture sur du plastique? ca tiens vraiment sur du long terme?? en tout cas superbe et bonne continuation tu touche au but.
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Logiquement 6V si le montage est "d'époque" mais comme c'est la première fois que je vois du Motoplat à rupteur sur un Minarelli... et comme il ressemble comme un jumeau au Dansi & Ducati, d'où ma réponse.fravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5190009.JPG[/img_citation]
pouvez-vous nous donner la tension de l'éclairage 6 ou 12 volts.
Pour les ampoules, montes du 6V 15W à l'avant et du 6V 3W à l'arrière, si comme les autres il sort 18W, çà t'évitera de claquer tes ampoules, sauf si c'est du 12V et là 12V 15W et 12V 3W.
Peux pas te répondre mieux :hein:
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merci beaucoup pour tes renseignement nous ne connaisions pas non plus le motoplat a rupteur.gitane-mais a écrit :Logiquement 6V si le montage est "d'époque" mais comme c'est la première fois que je vois du Motoplat à rupteur sur un Minarelli... et comme il ressemble comme un jumeau au Dansi & Ducati, d'où ma réponse.fravin a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5190009.JPG[/img_citation]
pouvez-vous nous donner la tension de l'éclairage 6 ou 12 volts.
Pour les ampoules, montes du 6V 15W à l'avant et du 6V 3W à l'arrière, si comme les autres il sort 18W, çà t'évitera de claquer tes ampoules, sauf si c'est du 12V et là 12V 15W et 12V 3W.
Peux pas te répondre mieux :hein:
on vous tient au "courant" de la tension :clin:
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Beau sabot !!!fravin a écrit :le sabot moteur est pret : merci ssx pour tes cotes.
tole brute seulement pliée
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0033-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/05/P5230036.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0040-1.JPG[/img_citation]
Tu as fais un trou juste sous la vis de vidange moteur ? Autrement, tu devras le retirer à chaque fois...