loic18 a écrit :Quelqu un peut il me dire si j ai trouve le bon ? et si quelqu un sait pourquoi elles ont toutes un entrainement de cable compteur mais jamais de compteur, meme sur les photos d epoques ?
merci
a ll epoque ont les enlevais d office quant ont courrait , sur d autre moto aussi dailleur , il y avait que ceux qui faisait les ISDT qui les montais ! cetait obligatoire tous comme les klaxon s , il n etait jamais remontes et perdu bien souvent !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Quelqu un peut il me dire si j ai trouve le bon ? et si quelqu un sait pourquoi elles ont toutes un entrainement de cable compteur mais jamais de compteur, meme sur les photos d epoques ?
merci
Modifié en dernier par loic18 le 03 août 2009 14:24, modifié 1 fois.
loic18 a écrit :Je vais refaire mon moteur cet hiver
Il y la solution rtr avec piston en cote d origine et une chemise neuve, mais couteuse quelqu un peut il me conseiller pour trouver un piston en cote de reparation afin que je realese.
Pendant que j y suis je vais lui mettre le coupe circuit d origine, un klaxon et le compteur si quelqu un a des infos
Tu veut parler du 175 ? Je crois que les pistons ne court pas les rues , mais il y a des acteurs du site qui connaisse ça mieux que moi !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Je vais refaire mon moteur cet hiver
Il y la solution rtr avec piston en cote d origine et une chemise neuve, mais couteuse quelqu un peut il me conseiller pour trouver un piston en cote de reparation afin que je realese.
Pendant que j y suis je vais lui mettre le coupe circuit d origine, un klaxon et le compteur si quelqu un a des infos
Modifié en dernier par loic18 le 02 août 2009 22:20, modifié 1 fois.
j ai mi un 175 car je n ai pas le permis et comme ca je suis a peut pres en regle, ca ne se voit pas pour les non avise
je ne paserai jamais le permi car j ai pri un gros carton en X9 a paris quand j etais commercial au parisien
en plus le 125 est facil a trouver ce qui n est pas le cas des autres modeles mais si je croise un 240 il est dans mon garage direct, j ai rate il ya peu un TF2 440 ( 2000 euros sur le boncoin a priori il n a ete perdu pour tout le monde ) que j aurai bien pri pour mon pote romain qui roule comme un enfoire, stage de franchissement 2 fois par an en corse, a la derniere course sans venir le matin il fait 5eme, limite plus mon pote ...
Modifié en dernier par loic18 le 01 août 2009 10:05, modifié 1 fois.
Donc tu disaient dans l'autre sujet que tu a monté un moteur Rotax de 175 TF3 dans une partie cycle de 125 TF1 de 79 . Pourquoi avoir réalisé cette greffe ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
j ai mi tout ca en neuf gicleurs, aiguille puis d aiguille, pointeau, mais pas un super resultat je suis passe en 65 et je vais essayer 10 de plus en principal, j ai essaye un keihin 36 que j avais et sans reglage la moto marchait comme une horloge
je vais surout lui coller un bon mikuni tout neuf bien plus sur
Modifié en dernier par loic18 le 31 juil. 2009 20:34, modifié 1 fois.
Tu pourrait nous mettre quelques photos de ta moto . Au fait pour les gicleurs de ton 175 dont on peut penser qu'il n'a pas changé de manière radical par rapport au 175 TF1 , la revue technique annonce : ralenti 50 et principal 148 .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
avant les 175 c'était la cylindrée ideal moto legere et suffisament puissante , la swoum dans cette cylindre je connais pas assez pour en parler ! d'autre se feront un plaisir sur se sujet
Modifié en dernier par caballero 78 le 31 juil. 2009 19:09, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention