FELLETIN 27 mai 2012

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

THIERRY a écrit :Peux pas faire de moto alors.... ;)
Qui pourrais nous rapporter le Barnum SRCF de FELLETIN?
Ce sera Claude ( GPM1) qui s'en chargera! ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: :lol:

;)
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Stop les gars !!

Le zident me l'a confiée en premier, c'est pour me tenir compagnie dans la voiture et ensuite me faire l'assistance..

pas pour se mettre en sueur à pousser une mob capricieuse !!
Super_riri16
Squadriste Gold

Image

Je descends sur Felletin ce dimanche et je vois que vous avez humm ..........."l'équipement" complet pour faire de la moto. :) Ca tombe bien !, j'ai justement une place passagère de disponible sur ma moto.
Mais je dois vous prévenir que pour des raison de sécurité, vous serez dans l'obligation de bien vous coller à moi pour ne pas tomber, :cool: et aussi que ma moto est quelque fois capricieuse et qu'il est nécessaire de faire quelques pauses "détentes" afin de refroidir moteur et pilote. :D
Alors si ca vous dis............ :lol: :lol: :lol: :lol:

Super_riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 19 mai 2012 10:40, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour à tous

Merci gpm1 , c'est avec grand plaisir que je viendrais vous encourager et vous serrer la main si j'arrive à vous rattraper! car avec la 80 Peugeot/Portal ca doit y aller ! :)

Comme mon petit doigt ne semble ne pas s'être trompé, je devrais venir en moto avec ma Royal Enfield (tout dépend de l'envie de l'ami avec qui je dois faire la route). Là le temps sera un peu plus long pour vous rejoindre (mais ce serait dommage de ne pas profiter de cette occasion pour faire un grand tour en moto).
Il y a donc une fort chance (ou mal chance ) que ,quand j'arriverais sur le site, vous soyez pour beaucoup déjà à fond de taquet dans les chemins. :lol:

J'ai été sur le site que vous m'aviez indiqué mais pas beaucoup d'indication sur le circuit. ;/
Si vous avez des tuyaux sur le parcours pour que je puisse gagner du temps sur les points intéressant à filmer, je suis preneur. Voir quelques points GPS dans Google Earth ce serait idéal. ;)

Mais soyez en sur , si je vous vois disponible je me ferais un grand plaisir de venir vous saluer. ;) :)

Amicalement

Super_riri
fourgnaud
Squadriste Confirmé

Message par fourgnaud »

moi avec le numéro 213.Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Peux pas faire de moto alors.... ;)
Qui pourrais nous rapporter le Barnum SRCF de FELLETIN?
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

On amène les copines :quoi:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, une photo, ce sera mieux pour se reconnaitre!!

Image
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

as-tu une photo de toi en pied a m'envoyer ??
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai 24 ans, je suis mignonne et je dois me rendre à Felletin juste à cette date pour un casting!! Ça marche JUJU??
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription: N° 98

Je peux prendre ou ramener du Bazar, voire trimballer un(e) stoppeur(se) entre l'est et le centre .

Qui sait comment se fait l'assistance ? intinérante ou fixe ?? car je serai seul, la faculté ayant fortement conseillé le repos à Eric (et pour une fois il écoute !!)

A bientôt
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Super_riri16 a écrit :Bon soir a tous. :)

Je viendrais vous encourger le 27 , a la condition que le temps ne soit pas trop mauvais, car faire 250 km en 3 heures aller sous la pluie , j'aime bien les anciennes mais là je ne le sentirais pas trop.
Mais comme il fera tres beau ;)( c'est mon petit doigt qui me le dit ), je viendrais faire des petites videos comme à bouteville. :cool:

Si vous avez quelques infos sur les horaires de depart des anciennes (je table vers 10h30 soit depart de cognac vers 6h30/7h00) voir un plan du circuit pour que je puisse etre au bon endroit pour vous filmer , ce serait sympa. :D

ps pour thierry : domage cela aurait été une occasion de nous rencontrer, une prochaine peut etre sur auroux (600 km pour moi )

A bientôt
Super_riri16
Fais toi connaître, c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance.
N°34 tu me trouveras facilement, il n'y a pas beaucoup de 80 Peugeot/Portal :)
Pour les infos, pas grand chose à te dire, à part que le départ est à 09h00.
Sinon regarde là :
http://www.les-i-rondelles.fr/index.php?page=classic
AUDIBERT CH
Squadriste Expert

Message par AUDIBERT CH »

Les inscriptions sont ouvertes pour le family de la Boade (04) qui a lieu le 30 septembre
Je me suis inscrit avec ma 125 Swoum en Duo avec mon fils de 15 ans et sa 50 Beta RR ;ce sera son premier enduro.
J'espère qu'il y aura beaucoup de Scadristes
Cordialement
Marseille
Super_riri16
Squadriste Gold

Bon soir a tous. :)

Je viendrais vous encourger le 27 , a la condition que le temps ne soit pas trop mauvais, car faire 250 km en 3 heures aller sous la pluie , j'aime bien les anciennes mais là je ne le sentirais pas trop.
Mais comme il fera tres beau ;)( c'est mon petit doigt qui me le dit ), je viendrais faire des petites videos comme à bouteville. :cool:

Si vous avez quelques infos sur les horaires de depart des anciennes (je table vers 10h30 soit depart de cognac vers 6h30/7h00) voir un plan du circuit pour que je puisse etre au bon endroit pour vous filmer , ce serait sympa. :D

ps pour thierry : domage cela aurait été une occasion de nous rencontrer, une prochaine peut etre sur auroux (600 km pour moi )

A bientôt
Super_riri16
Répondre