aspes 5O régolarita 1979
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
:clin:merci de rien comment tu sais trouve les pièces a neuf de fabrication aspes ou document de aspes
je cherche neuf pare chaine protection , la cache de filtre a air , , chaine de cross spéciale renforcée , possible les caches neuf aspes ou fabrication alors moi même refaite mettre résine polyester et mastic !!
:clin: a l'instant comment tu sais l'amortisseur neuf !!!corte rosso
merci gitane mais
je cherche neuf pare chaine protection , la cache de filtre a air , , chaine de cross spéciale renforcée , possible les caches neuf aspes ou fabrication alors moi même refaite mettre résine polyester et mastic !!
:clin: a l'instant comment tu sais l'amortisseur neuf !!!corte rosso
merci gitane mais
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
Pour la chaîne, regardes chez les revendeurs, tu devrais trouver, à moins que tu recherches une série "or", là çà se complique un peu !
Pour le haut moteur, c'est vrais qu'ASPES avait des hauts moteurs spécifiques....
Pour tout le reste, faut chercher. Il y a des refabrications de caches latéraux chez Hans Reinner (pas sûr de l'orthographe), mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mieux vaut que tu refasses les tiens, tu sais faire çà très bien.
Regardes là :
http://www.mastercross.net/
il y a parfois des pièces intéressantes
Pour le haut moteur, c'est vrais qu'ASPES avait des hauts moteurs spécifiques....
Pour tout le reste, faut chercher. Il y a des refabrications de caches latéraux chez Hans Reinner (pas sûr de l'orthographe), mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mieux vaut que tu refasses les tiens, tu sais faire çà très bien.
Regardes là :
http://www.mastercross.net/
il y a parfois des pièces intéressantes
-
- Squadriste Expert
:clin:ok pas sauci
j'ai problème l'essence sans plomb 98 c'est la merde j'ai crevé un joints de spis a ma testi pff il fuite l'essence dessous de boite de vitesse grave pas cassée mais l'essence a trop acide qui mange partout pff trop nouveau fait attention
j'ai vieux moteur 40 ans jamais refaite alors je refaite a neuf et tranquille marche mieux merci
:clin:
j'ai problème l'essence sans plomb 98 c'est la merde j'ai crevé un joints de spis a ma testi pff il fuite l'essence dessous de boite de vitesse grave pas cassée mais l'essence a trop acide qui mange partout pff trop nouveau fait attention
j'ai vieux moteur 40 ans jamais refaite alors je refaite a neuf et tranquille marche mieux merci
:clin:
-
- Squadriste Expert
:hein:j'ai retard ma travail et très long commande les pièces pas fini !!!
guidon neuf époque , patin universal de bras oxcillant , le poignée de acélérateur , soufflet de fourche noir , pipe 26 mm , carburateur 26 mm , etc....
voilà je travail a montage les pièces aspes , trouvé un tés neuf et je coupe un morceaux de métal protège de pignone de chaine de moteur pas fini après je soude et percer deux trous :hehe:
voilà je peinte le réservoir et deux caches numéros bleu azur origine demain je ponce a l'eau 1000 après vernis ;/
voici les photos
voici je mettre une plaque a protège de pignon chaine
a demain je cherche les autocollants de aspes de caches numéro navaho RC et numùéro jaunes :clin:
guidon neuf époque , patin universal de bras oxcillant , le poignée de acélérateur , soufflet de fourche noir , pipe 26 mm , carburateur 26 mm , etc....
voilà je travail a montage les pièces aspes , trouvé un tés neuf et je coupe un morceaux de métal protège de pignone de chaine de moteur pas fini après je soude et percer deux trous :hehe:
voilà je peinte le réservoir et deux caches numéros bleu azur origine demain je ponce a l'eau 1000 après vernis ;/
voici les photos
voici je mettre une plaque a protège de pignon chaine
a demain je cherche les autocollants de aspes de caches numéro navaho RC et numùéro jaunes :clin:
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
j'ai peu retard arrive les pièces otus , aspes pas fini je peinte et montage les roues , :hehe: nouveau pneu michelin compétition 180 km/h très super qualité et plus souple rigide
le suivant travail !!!
bientôt fini mais dans 15 jours beaucoup réglage les roues ; allumage avance , etc...
voici aspes pas encore arrive les pièces a fin de mois pfff très long
le suivant travail !!!
bientôt fini mais dans 15 jours beaucoup réglage les roues ; allumage avance , etc...
voici aspes pas encore arrive les pièces a fin de mois pfff très long