Bravo d'avoir participé Gérard ( avec ton fils), malgré lla distance, comme à Mezilles, ça fait plaisir.gedeon34 a écrit :Bon, je m'y colle.
Rentré hier soir 22h 15, ouaip j'avais un peu de route et une livraison à Carpentras
Que dire de plus sur un super week end ? Organisation TOP, bravo au staff SQUADRA tant masculin que féminin ;/ , Bravo aux gars du NOOOOORD toujours tous sympa et efficaces. :clin: :clin:
La météo, pas grave on ne faisait plus attention à la pluie dimanche. :mick
L'avantage de ces journées, c'est d'y rencontrer que de sympathiques passionnés c'est toujours top. Mettre un visage sur des pseudos est aussi intéressant par exemple Oldmx et Gaspard que je ne connaissait pas le célèbre mikalet64 et tous et tous........
Donc samedi petite balade, merci à ceux avec qui j'ai roulé ils avaient un niveau légèrement supérieur au mien :clin: le gang TIXPY: Dom et son second, Claude, Doudou (qui doit encore rager de ne pas avoir eu son appareil photo ) Philippe qui sait ramener une SWM en mal de liberté bref super moment Merci à tous.
Pour ce qui concerne les bruits sur un éventuel cascadeur qui aurait sévi lors d'une balade, nous n'avons pour l'heure aucune preuve matérielle (tant pis pour ceux qui étaient absent ), néanmoins..............nous pouvons dire qu'une RSGS c'est solide :clin:
Une petite pirouette pour faire le malin devant les copains et hop! Je regrette de ne pas avoir assisté à la scène. Dans notre groupe ça roulait sévère, pas facile non plus pour un petit pilote comme moi , mais d'un autre coté, c'est comme cela qu'on apprend. On a eu le droit a un très beau soleil en haut d'une cote de la CAGIVA RX qui tournoyait sauvagement entre les mains de son pilote un peu trop optimiste avec les gaz. Pour l'éviter, Jean Marc et Patrick ont du esquiver mechamment limite chute.....