presentatoin

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

bjr a tous,inscrit sur le site depuis peu,je me presente,je m appel eric,je suis de vichy dans le 03,je suis actuellement en train de restaurer,enfin d essayer de restaurer 1 otus modele enduro,et quant je vois le travail de restauratoin que font les passionnes se trouvant sur ce site,je me dis qu il va falloir etre a la hauteur.bravo a tous.et merci de m acceuillir.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue, avec de la patience et un peu d'argent, on y arrive pas mal! des photos?
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

oui j ai deja discuter et mis 2 ,3 photos sur le forum otus,que sont elles devenues? j en mettrai d autre des que ca avancera car mon cadre a bruler chez le carrossier ou il etait pour le vernis du coup la suis coincer grave car il est tordu,et 1 cadre otus c est introuvable.....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vraiment pas de bol, c'est la premiere fois que j'entend un truc pareil!! :/
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

oui je suis noir,la carrosserie a bruler dans la seule nuit ou le cadre y etait,je l avais emmener le jeudi matin et devais le recuperer le vendredi apres midi.si ca c est pas la poisse!!!!en plus s etait juste pour 1 retouche de vernis.incroyable! enfin j ai peut etre 1 adresse sur chareauroux d 1 garage qui passe les cadre a la geometrie et qui les redressent mais il faut que le gars le voit avant pour me dire si c est possible ou non selon l importance des degats,mais la il est tjr coince au garage par l assurance du carrossier et par les expers en assurance,et ca risque d etre long,tres long.....
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Il m'etait arrivé la meme mesaventure :mad: l'usine ou le cadre de la Tornax se trouvée avait prit feu :(
mais j'ai eu plus de bol que toi ,les pompiers ont reussi à maitriser l'incendie et tout n'a pas cramer ,mon cadre a été épargner
Modifié en dernier par charly le 12 avr. 2012 18:49, modifié 1 fois.
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

Salut Otusman.

Je vois que tu es sur Vichy.
Je suis dans le quarter également.

Si tu veux me joindre...

++
otusman
Squadriste Expert

Message par otusman »

bjr pissadoo je suis a cote de vihy et toi? je restaure en ce moment,enfin j essai de restaurer 1 50 cc de marque otus modele enduro,et toi tu a quoi comme bolide?
pisadoo
Squadriste

Message par pisadoo »

Salut.

Je roule en 80 de temps en temps.

Tu jeux me joindre par Email directement.

++

Christian
Répondre