APRILIA 80 RC 81

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

tu viens manger les oeufs lundi ? ;)
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

si tout se passe bien yep !!
mikalet64
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Message par mikalet64 »

le détail jusqu'à l'évent made in Italy :D

ça pète (euh pour rouler ) ce we tout ça ... :)
didier 06
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Message par didier 06 »

bon ben elle revient de loin la boite

trains de pignons 4/5/6 neufs ; oufffffffffff

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et tant que j'y etais un vilebrequin taillé dans la masse et équilibré (le pourquoi du travail des carters moteur)


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didier 06
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Message par didier 06 »

tiens vieux machin !!

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

didier 06 a écrit :pour repondre a ta question thierry j'ai modifié l'intérieur ça a permis de gagner 5mm en hauteur et en débattement et j'ai fait tourner deux entretoises pour l'embase + 10mm

ça m'amene les amortos a 360 mm



[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 5-1-1-.jpg[/img_citation]
tu peux me filer rapidos les cotes de ces entretoises d'amortos ?

pas les réhausses : les entretoises d'épaisseur pour l'encombrement B.O et cadre
à mon avis , je vais en envoir rapidement besoin :cool:

cool le moulbif !!

ça donne des envies d'apprenti sorcier ça !! :hehe:
Modifié en dernier par mikalet64 le 04 avr. 2012 17:35, modifié 1 fois.
didier 06
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Message par didier 06 »

le boulot d'hier soir

l'ajustage de la pipe d'admission avec le cylindre ; important aussi ça , car les décrochés (comme c'est souvent le cas) créent des turbulences qui reviennent a une perte effective du diametre d'admission

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Modifié en dernier par didier 06 le 04 avr. 2012 14:23, modifié 1 fois.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

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:P
didier 06
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Message par didier 06 »

franchement je sais pas dom , peut-etre pour réduire le volume mort ??

mais voila un bas moteur de 500 nsr de grand prix c'est largement ouvert !!
Modifié en dernier par didier 06 le 04 avr. 2012 14:24, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ah oui ok,sinon une question:quel avantage ou inconvénient d'avoir les carters fermés au dessus du vilo avec juste une lumière pour la bielle?
didier 06
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Message par didier 06 »

:D :D :D :D :D :D :D la preuve que c'est bien fait , on voit rien !!!

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Didier,elles sont ou les 4 saignées?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

:lol: :lol: ;) Ca a marché!!! :P
didier 06
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Message par didier 06 »

comment ça ? si en plus ça marche !!

c'est pas pour moi que je met ça en ligne !!

je pourrai comme beaucoup qui viennent consulter le site sans rien partager garder ça pour moi thierry
Modifié en dernier par didier 06 le 04 avr. 2012 14:23, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

didier 06 a écrit :bon j'ai profité que le moulin soit démonté pour préparer les carters moteurs
j'ai fait quatres saignées dans les angles et cassé tous les angles vifs ça améliorera d'autant le balayage !! bon pour le remplissage ça glop glop !!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/P1010187.JPG[/img_citation]


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0192-2.JPG[/img_citation]

apres une petite dizaine de pleins le piston est parfait , pas une trace , merci castrol A 747 de plus le peu de calamine sur la calotte est bien centrée ça témoigne d'un bon équilibre du balayage

il est bien ce petit kit athena


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/04/P1010196.JPG[/img_citation]
Belle prépa, si en plus ça marche.... ;)
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