Ben en fait, on a toujours été potes depuis l'âge de 14 ans je crois. Ensuite, j'ai du quitter ma région pour le boulot. Là-dessus, on s'est perdus de vue.
Un jour, dans les années 90, je suis allé voir le supercross du Parc des Princes et sur qui je tombe 3 rangs plus bas ? Mon Didier.
Là, il m'annonce qu'il a aussi quitté notre coin, on tape la discute et hop, plus de nouvelles jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil de qui ? Mon Didier qui veut que j'aille essayer un TM 125 de 93 tout rose (il est en photo su le forum). Le TM est top et hop, vendu.
Et puis, plus de nouvelles jusqu'à ces derniers jours. Je poste une annonce pour vendre une paire d'Alpinestars tech7 de la belle époque.
Ma mie reçoit un coup de fil de ... mon Didier. Ils tapent la discute et là-dessus ils se reconnaissent. Le soir, coup de fil entre les 2 potes, il me raconte qu'il a toujours le nez dans la confiture (enduro vintage), moi je lui dis que j'ai passé la main, que je suis passé à la route, bla, bla, bla.
La-dessus, il me refile le virus jeudi dernier et hop, j'ai acheté le Cimatti samedi. Le WE prochain, je vais le chercher, dimanche, je démonte tout et je lance la restauration.
J'aurai besoin d'aide parce que je ne sais même plus dans quel sens on visse

))))))))))))
Sympa l'histoire non ?