AVANT-APRES photos des restaurations
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
italo-japonais tu veux dire ??jmb a écrit :
et Aprilia pour enfumer les potes des que ça tourne sur les chemins en goudron !
Forza !
c est dommage , j ai pas d avant / après...
elle était bien fracas quand je l ai acheté....
et vive le 2 temps Italien !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/CIMG8405.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3750
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
un peu c est vrai , même si il y a queques differences avec les moteurs rgv sucekiki.
Mais bon , bon nombre de marques ne font pas de moteurs....
SWM.....Portal......Puch......
Mais bon , bon nombre de marques ne font pas de moteurs....
SWM.....Portal......Puch......
Modifié en dernier par jmb le 08 mars 2012 13:20, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Magnifique cette machine!! Le 2 temps même en version routiere c'était sympa.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3750
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
c est TOUJOURS sympa !
Les sensations de conduite sont inégalables....
Bien sur y a bon nombre d outils qui poussent plus (ça marche un peu plus fort qu un 650 SV avec un bon pot , quand même...)
ça winnnne comme 1 125 enduro mais en 2 fois plus fort , ça tient le pavé comme pas permis et avec 130 kilos , je vous parle pas des freinages !
Apres pour etre alaise , vaut mieux etre 1 peu nain de jardin comme moi !
Bref tres exclusif , et terriblement bon !
Je roule pas beaucoup avec mais je suis pas pres de m en separer !
Les sensations de conduite sont inégalables....
Bien sur y a bon nombre d outils qui poussent plus (ça marche un peu plus fort qu un 650 SV avec un bon pot , quand même...)
ça winnnne comme 1 125 enduro mais en 2 fois plus fort , ça tient le pavé comme pas permis et avec 130 kilos , je vous parle pas des freinages !
Apres pour etre alaise , vaut mieux etre 1 peu nain de jardin comme moi !
Bref tres exclusif , et terriblement bon !
Je roule pas beaucoup avec mais je suis pas pres de m en separer !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ma dernière routière, Kawa ZX-9R, revendue en 2006, 144 ch et 289 km/h chrono...
Un avion de chasse top-gunesque....
Un avion de chasse top-gunesque....
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52
A mon tour d'alimenter ce post.
Une 240 TF1 trouvée dans la meuse, il y a quelques années, dans une ferme. Vendue à l'origine par "Speed Moto" à Bar le Duc (fin 79 ?). Si des fois ça rappelle des souvenirs à certains, il semble que le bouclard ait fait faillite en 80.
AVANT :
APRES :
Mille merci à Patrick et Arnaud :/ :/
Une 240 TF1 trouvée dans la meuse, il y a quelques années, dans une ferme. Vendue à l'origine par "Speed Moto" à Bar le Duc (fin 79 ?). Si des fois ça rappelle des souvenirs à certains, il semble que le bouclard ait fait faillite en 80.
AVANT :
APRES :
Mille merci à Patrick et Arnaud :/ :/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2223
- Enregistré le : 23 août 2009 20:15
- Localisation : Belgique
- Contact :
Elle est vraiment superbe, Chocho. :bise:Chocho a écrit :A mon tour d'alimenter ce post.
Une 240 TF1 trouvée dans la meuse, il y a quelques années, dans une ferme. Vendue à l'origine par "Speed Moto" à Bar le Duc (fin 79 ?). Si des fois ça rappelle des souvenirs à certains, il semble que le bouclard ait fait faillite en 80.
AVANT :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-4-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-5-.jpg[/img_citation]
APRES :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-2-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-3-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-6-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1-7-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/03/tf1.jpg[/img_citation]
Mille merci à Patrick et Arnaud :/ :/
Ma première vraie moto d'enduro.
Mes premières courses. Un désastre! :mick
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Gros boulot là encore!! et superbe résultat.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 136
- Enregistré le : 17 janv. 2009 10:33
- Localisation : Sarthe
En 2 temps routière qui envoie, il y a ça aussi, 750 cc, sensations garanties mais pas droit à l'erreur
Modifié en dernier par fredrx8072 le 10 mars 2012 13:31, modifié 1 fois.
motos actuelles : aprilia 80 RX, Honda HM 250 CRFX