DIDIER a écrit :Au fait nous avions déja abordé le sujet des modifications d'un p6 " longue course" en version Corsa Corta . Voir ici : http://www.srcf.fr/forum/t148-MINARELLI.html
tu a raison didier c etait bien explique c est pas la peine de refaire deux fois le meme sujet !
Oui , mais peut être que certains ne l'avaient pas lu ! Pour en revenir a bigscoot , ya pas grand chose sur Ebay en ce moment , les vacances ou les enchères a l'arrêt ?
bin moi j'étais passé à coté , faut faire comme canal plus: de la multidifusion!)
bon j'ai acheté le kit bielle du bon coin, mais pour le montage: faisable avec une presse d'établi, ou quel est le pros qui fait ça dans les règle de l'art?
DIDIER a écrit :Au fait nous avions déja abordé le sujet des modifications d'un p6 " longue course" en version Corsa Corta . Voir ici : http://www.srcf.fr/forum/t148-MINARELLI.html
tu a raison didier c etait bien explique c est pas la peine de refaire deux fois le meme sujet !
Oui , mais peut être que certains ne l'avaient pas lu ! Pour en revenir a bigscoot , ya pas grand chose sur Ebay en ce moment , les vacances ou les enchères a l'arrêt ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Au fait nous avions déja abordé le sujet des modifications d'un p6 " longue course" en version Corsa Corta . Voir ici : http://www.srcf.fr/forum/t148-MINARELLI.html
tu a raison didier c etait bien explique c est pas la peine de refaire deux fois le meme sujet !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
thierry cross6 a écrit :merci pour les infos/doc, comme je doit changer le vilo je vais pouvoir controler les pignons, j'ai envoyé un message pour la bielle .
voici le vilo masse 76 course 39 (et roulement étanche ?!!) http://www.srcf.fr/forum/userimages/vilo-cc-39.jpg
Perso les roulements étanches j'oublierais , quelle lubrification ? La graisse d'origine n'est certainement pas suffisante a 12 ou 14000 tours ! . Pour les docs que je viens de passer je n'ai franchement aucun mérite , regarde ici : http://gitanetesti.xooit.fr/t300-catalogue.htm . Super interessant et merci au forum Gitane Testi ! J'y est appris un tas de trucs . Partager les infos c'est notre but au SRCF !
oui en effet les roulement etanche sur un embiellage sa va pas le faire longtemp ? :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
C'EST LE MODELE DE BIELLE VENDU PAR BIGSCOOT,C'EST CE MODELE QUE J'AI MONTE POUR MON 50.
JEFF
Oui en général il à du bon matos Bigscoot
oui je pense qu'il doit "contrôler" ses fournisseurs, aujourd'hui c'est vrai que l'on trouve tout sur le net, mais il n'y a que le bouche à oreille pour être sur de la marchandise! merci SRCF
DIDIER a écrit :Reçu aujourd'hui : cylindre , culasse , piston ! Manque plus que le vilo et l'allumage et l'aventure Corsa Corta va pouvoir commençer , hé hé .
je vais avoir besoin d'un kit bielle pour un corsa corta si tu as une piste!
thierry cross6 a écrit :merci pour les infos/doc, comme je doit changer le vilo je vais pouvoir controler les pignons, j'ai envoyé un message pour la bielle .
voici le vilo masse 76 course 39 (et roulement étanche ?!!) http://www.srcf.fr/forum/userimages/vilo-cc-39.jpg
Perso les roulements étanches j'oublierais , quelle lubrification ? La graisse d'origine n'est certainement pas suffisante a 12 ou 14000 tours ! . Pour les docs que je viens de passer je n'ai franchement aucun mérite , regarde ici : http://gitanetesti.xooit.fr/t300-catalogue.htm . Super interessant et merci au forum Gitane Testi ! J'y est appris un tas de trucs . Partager les infos c'est notre but au SRCF !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
merci pour les infos/doc, comme je doit changer le vilo je vais pouvoir controler les pignons, j'ai envoyé un message pour la bielle .
voici le vilo masse 76 course 39 (et roulement étanche ?!!)
Goaremm a écrit :Si vous avez d'autres projet Corsa Corta
j'en ai un
j'ai un P6 FM 80(M51-1) alésage 48 course 44 dia. du fût 54 entre axe goujons 48, je voudrais monter un vilo cc course 39 avec un haut moteur alésage 40.3, il ya t-il impossibilité?
Autre question dans ce moteur quelqu'un connait les rapports de boite je voudrai me rapprocher de la boite "régolarita"
Si c'est un vrai " cross 6" tu dois avoir si ma mémoire est bonne :
11x32
14x25
16x27
18x25
19x24
20x23
Le tout avec un taille droite 14x63 ou 16x61 je sais plu
Tu peux mettre un course 39 avec des masses de 76mm
Goaremm a écrit :Si vous avez d'autres projet Corsa Corta
j'en ai un
j'ai un P6 FM 80(M51-1) alésage 48 course 44 dia. du fût 54 entre axe goujons 48, je voudrais monter un vilo cc course 39 avec un haut moteur alésage 40.3, il ya t-il impossibilité?
Autre question dans ce moteur quelqu'un connait les rapports de boite je voudrai me rapprocher de la boite "régolarita"