Trophée Vieilles Tasses ou le TVT

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

En effet, cela a fait cogiter quelques passionnés cette idée de rassembler les aficionados d'abeilles, que dis-je de tasses 50cc et 75cc des années 70 !!! les épreuves actuelles en ancienne hormis quelques épreuves "Historique" et derniérement Chatelus ne mettent que peu en valeur ces superbes petites machines; c'est donc pour cette raison que l'on va organiser un rassemblement " Trophée Vieilles Tasses" ..... le TVT qui sera ouvert a toutes les tasses jusqu'en 1980, en référence au Six Days de Brioude, et cela sur une épreuve, a priori Felletin. :P

Tous ceux intéressés et passionnés seront les bienvenus, la course (facile) sera le prétexte pour nous rassembler et échanger sur notre passion et les machines devront être seventies, et celles préparées le seront avec des piéces de la même époque ( avant 1981) :clin:

Actuellement ce projet est bien parti pour reunir + de 25 machines :hehe: :D, du Rocvale des années 75 au Gori de 1980, c'est cette diversité qui fera le succés de ce rassemblement :P :clin: :bise:
Modifié en dernier par cador le 09 janv. 2012 18:26, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonne idée que d'avoir crée ce post. Pas de 80 si je comprend bien pour respecter l'age d'or des tasses. :cool:
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Tout a fait que du 50cc au 75cc :clin: et pas de bitza du style partie cycle 1979 avec un MR6 :rolleyes: cela dit un bitza monté avec des piéces seventies ........... ;/ bon il faut aussi qu'il passe le CT de l'épreuve :clin:
Je pense que chacun comprend l'esprit de ce rassemblement qui est de rester cohérent sur l'époque déterminée et qu'il n'est question de compétition en tant que telle, mais qu'il est le prétexte pour nous réunir donc ceux qui ne font jamais de course ont tout autant leur place que les habitués des compétitions :clin:
Modifié en dernier par cador le 09 janv. 2012 19:29, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

49,6 cc c'est accepter ? pas de poids mini pour le " pilote" ? ( je dis comme ça .. :P) :D

super d'avoir lancé le sujet !!
merci Cador

( je vous dis pas le bord..l si je peux , ça tombe le jour de notre anniversaire de mariage " :mad: " ya de bons gites pour madame dans le coin ? :lol: )
Modifié en dernier par mikalet64 le 09 janv. 2012 19:53, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Pas de probléme !
la région est superbe avec de belles balades en amoureux :hehe: :clin:
Modifié en dernier par cador le 09 janv. 2012 20:05, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Voilà les engagements sont en ligne, alors n'hésitez pas la fête sera belle !!! :clin:

Trophée des Vieilles Tasses - 27 Mai Felletin - Inscriptions ici : http://www.les-i-rondelles.fr/index.php?page=classic
Mik 26 TM 80 et autres
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

SUPER !!! UNe fois par autre, j'aimeriais d'habiter en France...... :clin:
eugenio cação
Squadriste Gold

Je viens de demander....
J'ai "seulemment" 50 ans :rolleyes: J'avais completemment oublié :hein:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

tu veux dire que c'est ton anniversaire Eugénio ?

lr TVT devrait te plaire ... :hehe:
eugenio cação
Squadriste Gold

Mais non ... Ce que je veux dire, c'est q'a cette age, la memoire c'est pas la memme...
Répondre