Salut Charly et Doudou,
en effet je connais le site cyclocollection et il y a déjà pas mal de chose mais je cherche des segments en 39,8 et il n'y en a pas !
j'ai oublier tout à l'heure, je suis de la Moselle près de Sarreguemines à la frontière allemande.
A+
Je me présente comme tout le monde.
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bienvenu André 
Dans la rubrique "documentation"tu devrais trouver pas mal de truc sur les Mina ,ainsi que sur tout le forum d'ailleur :clin:
Sinon n'hesite pas à poser des questions
Pour les pieces ici c'est pas mal; www.cyclocollection.com

Dans la rubrique "documentation"tu devrais trouver pas mal de truc sur les Mina ,ainsi que sur tout le forum d'ailleur :clin:
Sinon n'hesite pas à poser des questions
Pour les pieces ici c'est pas mal; www.cyclocollection.com
Modifié en dernier par charly le 19 févr. 2012 20:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Bonjour à tous,
André, 48 ans, marié et père de 2 filles adorables.
Je suis un passionné de mécanique auto et moto.
Je suis particulièrement attiré par les RENAULT des années 60 et les motos anciennes françaises de marque TERROT.
Mais depuis quelques temps, je me passionne aussi pour les cyclosports.
J'ai racheté quelques cyclos (GITANE TESTI et CIMATTI à moteur MINARELLI ).
Afin de les restaurer correctement, il faut de la documentation mais aussi des adresses pour acheter de quoi restaurer les mécaniques.
Je sais que sur ce forum vous êtes plutôt branché tout terrain ( une CIMATTI Kaiman voir un FANTIC caballero ne serait pas pour me déplaire) mais pour ceux qui surferai sur les 2 sites GITANE TESTI, ils savent que les débats sont rares sur l'un et à raz des pâquerettes sur l'autre lorsque ce n'est pas des insultes qui fusent.
Bref, je cherche un forum plus "sérieux" afin de bénéficier de vos conseils essentiellement concernant la mécanique MINARELLI 50.
A bientôt.
André, 48 ans, marié et père de 2 filles adorables.
Je suis un passionné de mécanique auto et moto.
Je suis particulièrement attiré par les RENAULT des années 60 et les motos anciennes françaises de marque TERROT.
Mais depuis quelques temps, je me passionne aussi pour les cyclosports.
J'ai racheté quelques cyclos (GITANE TESTI et CIMATTI à moteur MINARELLI ).
Afin de les restaurer correctement, il faut de la documentation mais aussi des adresses pour acheter de quoi restaurer les mécaniques.
Je sais que sur ce forum vous êtes plutôt branché tout terrain ( une CIMATTI Kaiman voir un FANTIC caballero ne serait pas pour me déplaire) mais pour ceux qui surferai sur les 2 sites GITANE TESTI, ils savent que les débats sont rares sur l'un et à raz des pâquerettes sur l'autre lorsque ce n'est pas des insultes qui fusent.
Bref, je cherche un forum plus "sérieux" afin de bénéficier de vos conseils essentiellement concernant la mécanique MINARELLI 50.
A bientôt.