Rénov. BETA TR34R

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 41
Nouveau Squadriste

Message par didier 41 »

Bonjour,
Je suis en cours de restauration d'une BETA TR 34R 240cc de 1989. J'ai eu quelques soucis pour le piston, mais j'ai trouvé une entreprise qui le refait sur mesure et au modèle. Les plastiques semblent également introuvables. Pour l'instant, ce qui me manque le plus, c'est le manuel d'atelier. J'ai tenté plusieurs fois ma chance chez BETA france, mais sans succés.
J'ai vraiment un soucis avec le mécanisme de verrouillage du barrillet de selection de vitesses. Pour ceux qui connaissent, il y a une vis creuse avec un ressort et certainement une bille ou un bonhomme de verrouillage du point mort (sous le cater moteur). En séparant les 1/2 carters, tout est tombé au fond et je n'ai retouvé que la vis et son ressort. Quelqu'un peut il me dire s'il y a réellement une bille ou autre chose?
Evidement, si l'un d'entre vous avait le manuel d'atelier de ce modèle (ou d'un autre se rapprochant), je suis plus que prenneur. De même que si vous disposez de bonnes adresses ou de pièces d'occasion.
A bientôt, et faites moi signe si vous avez des tuyaux.

A+
Didier
Répondre