CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
depose un brevet alors! moi je bossais chez prox et j'avais toutes les cotes de pistons existant, j'ai rien trouvé, ou alors il faut modifier le cylindre pour adapter a la hauteur d'axe du piston
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
je vais essayer de les retrouver, le plus approchant c''est du 175 yam je crois
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 08 mars 2009 10:24
Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
Pascal
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ta raison la chasse faudrait la retirer moi je crois pas qu'elle avait le magnesium, peut etre qu'il etait juste usé, les dell orto si c'est usé ça marche plus! ta remonté les tubes dans les té comme sur ton aprilia? le probleme c'est qu'apres elle est haute du cul! de toute façon le gros souci du 200 c'est le volume du pot, faudrait adapter un pot de 125, mais bon un bon pilote il irait vite avec! regarde lalay il arrivait bein a aller vite avec une swm! :hehe:Pascal a écrit :Ma 200 marche bien mieux depuis que je suis passé d'un carbu magnésium vers un carbu alu !!! Je lui ai monté le dellorto 36 qui allait bien sur ma 250 Aprilia Hiro , et c'est autre chose ! Je ne trouve pas la direction lourde , mais j'utilise une modif de fourche pour baisser l'avant et donc retirer de la chasse...
Pascal
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
pas que sur les freinages! a l'acceleration aussi, mais bon moi je suis habitué le rx c'est du genre saucisson!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
merde !!! Loupé !
j espere que c est l un d entre vous...
400 euros !
http://www.leboncoin.fr/motos/286264263.htm?ca=14_s
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 03 févr. 2012 17:29
C'est le petit nouveau mais pas à 400 euros malheureusement.
Le proprio, par mail, en voulait 700, j'en propose 500 et l'affaire se conclue à 600 avec le carton.
Y a du boulot, mais elle n'a pas l'air trop abîmée;à voire à l'enlèvement.
Merci JMB pour la longueur des amortos; c'est rare me semble-t-il une telle longueur de 402mm.
Peux-tu me donner tes sources?
Le proprio, par mail, en voulait 700, j'en propose 500 et l'affaire se conclue à 600 avec le carton.
Y a du boulot, mais elle n'a pas l'air trop abîmée;à voire à l'enlèvement.
Merci JMB pour la longueur des amortos; c'est rare me semble-t-il une telle longueur de 402mm.
Peux-tu me donner tes sources?