Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
C'est le premier proto, celui avec le frein arrière à câble, comme celui de TGM/Michel.gitane-mais a écrit :Pour te motiver :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... avault.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
gedeon34 a écrit :JF, arrête tu fait mal mais j'aime çagitane-mais a écrit :Pour te motiver :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... avault.jpg[/img_citation]
Semaine prochaine je recontacte et te tiens au jus :clin: et chut ;/
MOTO VERTE n°87lachaud a écrit :Super ta photo francois , ou as tu trouvé ca . bonne journée A+gitane-mais a écrit :Pour te motiver :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... avault.jpg[/img_citation]
Je vous envoi çà par mail ce soir, si je n'oublie pas
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
bon sang j'ai supprimé le mail par inadvertance !!
mais effectivement le deuxieme "développé" a l'air beaucoup mieux
25 mm en largeur de transferts ça c'est pas mal mais 11 en hauteur ç'est pas beaucoup
je crois de memoire que je mettais 13
32 mm a l'admission je crois que j'avais mis 34 (pour bien remplir le moteur)
l'echappement ça devait etre ça
un carbu de 24 la-dessus un pot accordé et ça devrait etre pas si mal !!
mais le sujet reste ouvert si d'autre ont des avis ça n'est que mieux
mais effectivement le deuxieme "développé" a l'air beaucoup mieux
25 mm en largeur de transferts ça c'est pas mal mais 11 en hauteur ç'est pas beaucoup
je crois de memoire que je mettais 13
32 mm a l'admission je crois que j'avais mis 34 (pour bien remplir le moteur)
l'echappement ça devait etre ça
un carbu de 24 la-dessus un pot accordé et ça devrait etre pas si mal !!
mais le sujet reste ouvert si d'autre ont des avis ça n'est que mieux
Modifié en dernier par didier 06 le 14 févr. 2012 07:39, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Salut Didier :clin:didier 06 a écrit :j'avais pas vu hiergedeon34 a écrit :Super merci Dom et aussi au sorcier DD06 :clin:
Je regarde cela demain, il me semble que mon cylindre spécial à un peu de ça, manque la culasse et la cale. On va s'ocuper de ça ;/
la cale de 1,5 ça c'est pas dur ; élargir adm et echpt non plus
le plus délicat c'est les transferts ; dremel ont un renvoi d'angle pas trop cher je crois et ça peut toujours servir apres
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... et2-1-.jpg[/img_citation]
mais peut-etre pourriez-vous en faire part a mat2t s'il lis le post voir ce qu'il en pense
peut-etre il pourrais vous donner un coup de main ; c'est pour la bonne cause
Regarde ce que j'avais mesuré vite fait sur le fameux cylindre trouvé :hein:
Ton avis ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4358
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
JF, arrête tu fait mal mais j'aime çagitane-mais a écrit :Pour te motiver :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... avault.jpg[/img_citation]
Semaine prochaine je recontacte et te tiens au jus :clin: et chut ;/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 472
- Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
- Localisation : Lempdes 63
Super ta photo francois , ou as tu trouvé ca . bonne journée A+gitane-mais a écrit :Pour te motiver :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... avault.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
j'avais pas vu hiergedeon34 a écrit :Super merci Dom et aussi au sorcier DD06 :clin:
Je regarde cela demain, il me semble que mon cylindre spécial à un peu de ça, manque la culasse et la cale. On va s'ocuper de ça ;/
la cale de 1,5 ça c'est pas dur ; élargir adm et echpt non plus
le plus délicat c'est les transferts ; dremel ont un renvoi d'angle pas trop cher je crois et ça peut toujours servir apres
mais peut-etre pourriez-vous en faire part a mat2t s'il lis le post voir ce qu'il en pense
peut-etre il pourrais vous donner un coup de main ; c'est pour la bonne cause
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51