CAGIVA RX , WRX et autres ...
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 133
- Enregistré le : 27 déc. 2009 23:05
- Localisation : Germany
Nice bike!!!jmb a écrit :1 petit quart d heure de taf.....
Et voila du patin de chaine factory !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012/02/P1050185.JPG[/img_citation]
From where do you get this sticker (Cagiva Chromium Moly........)
on the swing arm??
I am searching for this...
Salutations Armin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3738
- Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
- Localisation : toulouse con !
I get this sticker from a nice guy.
He can rebuilt body parts and can have all stickers for this bike you need.
You can have his mail and phone here :
http://www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=272
Best regards ...and Forza !
He can rebuilt body parts and can have all stickers for this bike you need.
You can have his mail and phone here :
http://www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=272
Best regards ...and Forza !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
attention les boites de rx sont les memes que les premiere wrx, apres ce n'est pas le meme montage, douille a aiguille au lieu de roulement a bille, et diametre arbre primaire different,et il faut faire tres attention au calage, les boites c'est le point faible des cagJulien a écrit :Bon j'essaie de mettre le shema scanné sur le post/le hub/le mél/le thread/le ....
J'attends le BBC code ...
Et je me suis fait jeter , c'est un pdf ...
Alors j'ai utilisé la technique habituelle :
J'ai pleuré sur l'épaule de Thierry "notre grand Chef à tous " et lui ai envoyé le bazar direct , pasque moi ,j'y arrive pas !!
POur la boîte de vitesse WRX c'est la même que la 125 RX ..
Que veux-tu savoir? l'ordre des pignons est indiqué dans le part-list 125 RX que j'ai scanné ( et que thierry a mis à dispo .. )
Tu peux mettre une boîte de WMX ça rentre , y'a que les rapport de démul qui changent
Tu peux aussi mettre une boîte de Mito mais y'a du boulot d'adaptation et les % sont inadaptés au TT ( trous enormes 1°/2°/3° puis aures rapports serrés ..)
POur les garde boue de Cagiva 33: C'est du stratif , je peux lancer un moule mais faut que je sois sûr de cette affaire ....
pour l'allumage WMX c'est la même que les RM de l'époque ( qui ne sont guère plus fiables) , et sinon tu montes un Motoplat à rotor interne ...
POur l'huile de boîte la dextron de boîte auto est très fluide et ne protège pas bien les pignons ...
Bon voilà les réponses sont un peu en vrac mais je ne sais pas bien faire autrement ..
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
sinon c'est bien les belles resto mais qui roule avec? moi cette annee je remet le couvert avec mon ex 125rx que j'ai recuperé, mais je la laisse dans son jus ,elle a ete restauré en 2003, sinon qui a une 200 qui roule? je regrette d'avoir vendu la mienne
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4356
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Il me semble qu'a Mézilles quelqu'un avait un 200 opérationnel.
Thierry ou JPC le connaissent. ;/ peut être une piste pour des pièces.
Thierry ou JPC le connaissent. ;/ peut être une piste pour des pièces.
Modifié en dernier par gedeon34 le 17 févr. 2012 08:36, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26914
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Absolument, Gedeon: Pascal Martin, mais je crois qu'Éric le connait déjà.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
c'est pas faux et il s'est rendu compte que le 200 est loin d'etre aussi facile que le 125! c'est plus une moto pour les endurance ou le cross! ça envoie grave mais pas souple et un peu lourd de l'avant et haut pour les nains comme moi! pour les piston j'en avai trouvé 2 a novegro, sinon y a rien d'autre qui monte! parce que axe de piston diametre 16 (125) mais diametre piston 250 (66)! sinon si quelqu'un se separe d'un 200 ça m'interesse
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra