ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

AAAARRRGGGG arrêt du coeur :D pour moi la plus belle machine que cette 490 :P ( désolé thierry )
J'ai eu un 440 modèle 78 ( on est quand même con de vendre une telle machine quand on est jeune :rolleyes: )
Aujourd'hui je recherche un modèle enduro ( moins exclusif :/ )pour me rappeler ma jeunesse quand j'allais au terrain d'Edern avec le MC ( finistère sud ) pendant mes vacances :cool:
Je n'ai absolument pas la compétence d'exploiter un 490 , c'est déjà limite sur un 240 :lol: :lol:mais cette moto me facine ( Heu encore désolé Thierry :/ )
Heureux Enzo de posseder ce bijou
Kenavo
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tu sais Goaremm, il ne faut pas avoir honte d'aimer ou posséder d'autres marques que des Italiennes ! Nous avons la passion de motos de cross et enduro, c'est le principal, même si mon coeur, nos coeurs ont toujours été plus vers les Transalpines que vers les autres !

Autre chose, je suis Breton près de Morlaix ! De plouézoch exactement ! ;)

J'ai fait partie en 1976 & 1977 du Moto Club Finistérien (Brest), et j'allais souvent m'entrainer à Edern parce que nous n'avions pas grand chose par chez nous avant, jusqu'au moment 1978 ou nous avons décidé avec Yvon Breton et quelques amis de relancer le vieux moto club Morlaisien de mon Père, qui était en sommeil depuis environ 20 ans ! Tu as peut-être connu le terrain que nous avions fait à l'époque et qui fonctionne toujours, même si cela ne me plaît plus trop en tant que circuit utilisé toute l'année, mais c'est un autre sujet ??? :(

Nous nous sommes peut-être croisés à Edern, ou avons peut-être roulé ensemble ! A cette époque j'avais une Bultaco MK9 Pursang ! J'y ai participé à une course mais je ne me rappelle plus de l'année, 77 ? 78 ? mais pas de souvenir extra de cette course de Chpt de Bretagne !!!
Si c'était 1978 j'avais une 250 HUSKY CR !!!

Pour en revenir à ma 490 Maico elle est un petit peu défraichie, mais elle ressemblera rapidement à la photo, pas beaucoup de travail dessus !!! ;)

Cela serait pas mal de parler un jour ensemble de vive voix si tu est OK et si tu es toujours dans le secteur ! Tu peux m'écrire sur mon adresse e-mail, pour ne pas encombrer le site si tu préfères ! Je passe souvent dans la région de Quimper !!! :rolleyes:

Enchanté d'avoir fait ta connaissance via notre super site !!!

PARDONNE NOUS ST THIERRY

Enzo :D
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ;) ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
Je te ferais un MP et pourras faire patati patata sans plomber le post
A+
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Goaremm a écrit :Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ;) ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
A+
OK je vois ou se trouve Gouézec ! Mais lorsque tu y passeras nous pouvons essayer de boire une Bière ensemble, ou casser une croûte au Poisson Blanc (ou d'argent ?) à Pont Coblant par exemple, c'est pas très loin de chez toi si je ne m'abuse ! Normal un VRP connait toutes les bonnes adresses !!! :lol:

Ciao
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ENZO a écrit :
Goaremm a écrit :Je passe mes vacances ( ancienne fermette familliale D'ou le pseudo : Goaremm ;) ) à Gouezec environ 7 kms de Edern,malheureusement le boulot est à Paris mais des que possible je pars la bas
A+
OK je vois ou se trouve Gouézec ! Mais lorsque tu y passeras nous pouvons essayer de boire une Bière ensemble, ou casser une croûte au Poisson Blanc (ou d'argent ?) à Pont Coblant par exemple, c'est pas très loin de chez toi si je ne m'abuse ! Normal un VRP connait toutes les bonnes adresses !!! :lol:

Ciao
Oui oui je confirme le Poisson Blanc une bonne adresse :P
A+
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

J'y mangeait une fois par semaine lorsque j'avais une société de distribution d'huiles à Briec prés de Edern entre 1980 & 1985 !

à + Enzo
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bravo Goaremm tu vient de te rattraper aux branches avec cette Simonini ! :lol: :lol: . Au fait , il est inutile d'en appeler a Thierry pour l'instant , il est en vacances !!
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

DIDIER a écrit :
Bravo Goaremm tu vient de te rattraper aux branches avec cette Simonini ! :lol: :lol: . Au fait , il est inutile d'en appeler a Thierry pour l'instant , il est en vacances !!
Bon cela reste entre nous hein :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :
ah, c'est du joli ??? :lol: Quand le chat n'est pas là les souris dansent ?? ;) Mais tu as raison Didier, je plaisante naturellement ! C'est vrai qu'elle n'est pas mal comme base de retauration cette SIMONINI !!! Si elle n'est pas vendue plus chère que le prix demandé ? :rolleyes:

à + Didier :)
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Fantic motor 50 cc FM 160 ou 190 :

http://www.leboncoin.fr/vi/61392225.htm?ca=22_s

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Y suffisait d'en parler pour que Jean Phillipe nous les servent sur un plateau . ;)

Donc TX 380 ( RS ) et TX 190 .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre