oui fait le tour nationaux ainsi que l'Etat si mon fort était aussi un mécanicien pour un maximum de 12 autres pilotes! Avez-divers quatre jours et 2 jours de nombreux à travers l'Australie .. SWM exclusif étaient pour le moins, ils étaient beaucoup plus chers que les pièces KTM nouvelle de rechange étaient aussi oh dirons-nous je pense que j'avais une arrière-garde en stock à 180 dollers! je sais un piston 280 était de 250 dollars en 1980 utilisés pour retenir mon souffle ... Mais ils étaient simples pare-balles ... SIMPLE est la clé de changement des roues-freins-filtre à air de la chaîne tout en respectant votre travail sur les engins periord rotatifs, nous avons équipé 38mm glucides Lectron a dû perdre la boîte à outils remplie et foré à ajouter à alimenter qualité ou des sections pourraient être plus de 80 klm en thoses la plupart des moteurs équipés de lourdes jours, nous volants chambres d'expansion thats bien une autre histoire
yes did the national rounds as well as state though my forte was as a mechanic for up to 12 other drivers! Did various four days and many 2days across Australia .. SWM were exclusive to say the least they were much higher priced new than KTM spare parts too were oh shall we say i think i had a rear guard in stock at 180 dollers!!! i know a 280 piston was 250 dollars in1980 used to hold my breath ...But they were bullet proof simple... SIMPLE is the key Change wheels -brakes-airfilter chain all within your work periord on the rotary engins we fitted 38mm lectron carbs had to lose the tool box filled in & drilled to add to fuel capacity as or sections could be over 80 klm in thoses days most engines we fitted heavy flywheels expansion chambers well thats another story
Pour préciser les choses, notre ami est Australien et était Concessionnaire SWM à l'époque là bas. Il roulait également SWM comme on peut le voir sur les photos.
Nice pictures and nice bike. Did you participate to a dirt championship or something similar there?
What about the reputation of SWM in Australia at this period?