ADHESION CLUB Squadra Régolarità 2012

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le nouveau bulletin est en ligne dans le menu vertical à gauche " Adhésion Club"
Pour adhérer ou renouveler votre adhésion, remplissez le en ligne, puis retournez le à l'adresse du Club avec votre règlement.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions supplémentaires.

SRCF
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour le moment, vous vous en sortez pas mal! PRECISION IMPORTANTE Vous recevez dans un mail de confirmation la version du bulletin imprimable à nous retourner.
raph
Squadriste Confirmé

Message par raph »

bonjour ,une fois inscrit est ce que l on reçois une comfirmation
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Raph, oui j'ai bien reçu ton inscription. Tu reçois plus tard un courrier avec une carte d'adhérent. Si tu as besoin plus tôt de ton code pour effectuer une commande chez un partenaire, tu me fais un mail et je te cle communique. Ai je répondu à ta question?
raph
Squadriste Confirmé

Message par raph »

oui c est juste ce que je voulai savoir ;merci
LE BERT 34
Squadriste Expert

Message par LE BERT 34 »

salut Thierry,

lors de ma commande des mousses de guidon( que j'ai bien reçues et qui sont magnifiques !!!!)j'avais joint dans le montant mon adhésion 2012.Est ce que je suis bien enregistré,car je n"ai pas reçue de carte en revanche merci pour les autocollants et le super écusson qui accompagnaient ma commande !

Cordialement. Bertrand
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, tu es bien enregistré. La carte arrive en décalé nous groupons la fabrication. En espérant avoir répondu a tes questions Bertrand.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Et pour les renouvellements, il y a une nouvelle carte ? J'ai une 2009 mais pas eu d'autre depuis... (à moins que je les ai paumé, c'est possible)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Non pas de nouvelles cartes, le numéro d'adhérent ne change pas d'année en année. On peut rééditer une carte que lorsqu'elle est perdue ou détruite. L'année qui apparaît dessus est en fait l'année de la première adhésion. Conservez les cartes précieusement. Je communique régulièrement à nos partenaires ( BMZ, M Mathews, KTM KLASSIKER A HORVATH, ENDURO ANCIENNE R Pennec) des listes avec les adhérents à jour ou non de leurs cotisations,ce qui leur permet d'identifier les adhérents par rapport aux autres.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dernières cartes parties samedi!
Répondre