Minarelli RV6
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
J'ai plusieurs matériaux RV6, nationaux et les Italiens ont pour mon moto. en Portugal le P6R nationale égale à la course standard 42mm l'Italien ,qui a déjà prouvé APRILIA RX boîte de 87/88, et cylindres Aprilia futura de la fin des années 80 début des années 90, semblent une version améliorée de la coupe Corsa , embrayage couvre avoir une certaine pompe à eau, portugais et italien, et sont très bien, et le rack de l'embrayage même, il la seule différence est que les Portugais ne pas en automix. le cylindre sur ma moto qui est de 47 ou 48 mm, mais est identique à 38.9mm de la photo
ces cylindres Aprilia a écrit sur le côté, est égal à mon polini 48 mm et même croire qu'ils sont fabriqués dans le même lieu, a une réponse optimale en milieu / haut régime
ces cylindres Aprilia a écrit sur le côté, est égal à mon polini 48 mm et même croire qu'ils sont fabriqués dans le même lieu, a une réponse optimale en milieu / haut régime
Modifié en dernier par norttee le 31 déc. 2011 18:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Que signifie automix?, je compte refaire le moteur ,ou peut etre le revendre , la moto sur laquelle je pourrais le mettre je la vend(aprilia rx), si elle part, je vais me consacrer a refaire une fantic 125, alors on verra, si tu as une idee de ce que ce moteur vaut, que se soit en en puissance ou en valeur, ou des liens ou on parle de ce moteur je n'ai rien trouve.
Etienne.
Etienne.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Automix lubrification automatique, ça veux dire avec pompe a huile.novak a écrit :Que signifie automix?, je compte refaire le moteur ,ou peut etre le revendre , la moto sur laquelle je pourrais le mettre je la vend(aprilia rx), si elle part, je vais me consacrer a refaire une fantic 125, alors on verra, si tu as une idee de ce que ce moteur vaut, que se soit en en puissance ou en valeur, ou des liens ou on parle de ce moteur je n'ai rien trouve.
Etienne.
Le moteur c'est a la base le P6R, avec carter embraiage diferent, avec les pompes a huile et a eau.