Un nouveau Cagiva 125 WRX sur le site
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
le probleme c' est surtout d' etre sur que la fixation de l' axe de roue avant sur les fourreaux n' est pas cassée ou fendue ! et qu' il n' y a pas de points de rouille sur la partie chromée et plus particulierement sur la partie qui coulisse dans les fourreaux ...
ensuite l' état extérieur necessite un bon nettoyage et une peinture ... mais bon acheter sans voir est toujours dur ;/
ensuite l' état extérieur necessite un bon nettoyage et une peinture ... mais bon acheter sans voir est toujours dur ;/
-
- Squadriste
Bonsoir
Une mine d'or ce site pour chaque problème une solution ou une alternative, j'adore l'esprit.
La boite à outils sur le boncoin a disparu, par contre j'ai trouvé une Marzo 38mm de KTM.
Les bas de fourche semblent identiques à la WRX, par contre l'état me laisse septique.
Qu'en pensez-vous, je passe mon chemin ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Dids
Une mine d'or ce site pour chaque problème une solution ou une alternative, j'adore l'esprit.
La boite à outils sur le boncoin a disparu, par contre j'ai trouvé une Marzo 38mm de KTM.
Les bas de fourche semblent identiques à la WRX, par contre l'état me laisse septique.
Qu'en pensez-vous, je passe mon chemin ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Dids
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Merci à tous pour votre bienvenue,
Je viens de prendre contact avec Julien pour les autocollants.
La moto est dans le 38, je vais la ramener d'ici peu et diffuser qq photos
Avez-vous des tuyaux pour le bras de fourche afin de changer cette maudite fourche de Maico ?
Savez-vous également si il existe un manchon boite à air / carbu en adaptable ?
Dids31
Je viens de prendre contact avec Julien pour les autocollants.
La moto est dans le 38, je vais la ramener d'ici peu et diffuser qq photos
Avez-vous des tuyaux pour le bras de fourche afin de changer cette maudite fourche de Maico ?
Savez-vous également si il existe un manchon boite à air / carbu en adaptable ?
Dids31
-
- Squadriste Confirmé
Bienvenue Dids31Dids31 a écrit :Bonjour,
Je suis sur la region Toulousaine, pratique l'enduro en loisir sur un 300 GAS.
Je possède au fin fond du garage de mes parents la moto de mon "enfance", un 125 WRX de 1982.
Je découvre votre site et porte un intéret certain au contenu....
Dids31
Nous sommes quelques un sur Toulouse avec des 125 wrx de 82/83

je te conseille de jeter un coup d’œil sur le thread suivant :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?pid=73643#p73643
forza!!
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour
Je refais toutes les décos ( réservoir/ cadre / caches latéraux )
Je refais en stratif les Garde boues Ar caches latéraux et aussi très récemment l'avant
Filtre à air tu peux monter du KX 125 / 250 87/89 792114
Je suis en train de refaire des housses de selle avec un marquage dessus, mais la sous-traitance a du retard....
Tu peux me contacter elefant62@orange.fr
Amicalement
Julien
Je refais toutes les décos ( réservoir/ cadre / caches latéraux )
Je refais en stratif les Garde boues Ar caches latéraux et aussi très récemment l'avant
Filtre à air tu peux monter du KX 125 / 250 87/89 792114
Je suis en train de refaire des housses de selle avec un marquage dessus, mais la sous-traitance a du retard....
Tu peux me contacter elefant62@orange.fr
Amicalement
Julien
- THIERRY
- Site Admin
Bonjour et bienvenue Did, fait passer les articles à mon adresse pour une publication: thierry@srcf.fr
Ce serait pas mal que tu puisses illustrer ton bsujet avec des photos, si tu en as.
Ce serait pas mal que tu puisses illustrer ton bsujet avec des photos, si tu en as.

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
Ah j'ai oublié...
J'ai le moto verte du 7 mars 1983 avec "un match pour un choix : LES 125 Enduro 1983"
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
125 Gilera / 125 WR HVA / 125 WRX Cagiva / 125 GS-PL KTM
Je peux le scanner (assez complet, 12 pages) et le faire passer à qq pour mise en ligne sur le Forum.
Bye
Dids31
J'ai le moto verte du 7 mars 1983 avec "un match pour un choix : LES 125 Enduro 1983"
Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas trouvé sur le forum.
125 Gilera / 125 WR HVA / 125 WRX Cagiva / 125 GS-PL KTM
Je peux le scanner (assez complet, 12 pages) et le faire passer à qq pour mise en ligne sur le Forum.
Bye
Dids31
Modifié en dernier par Dids31 le 05 févr. 2012 12:50, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
J'avais déjà fait une reno il y a 15 ans, la moto etait quasi complete / origine (sauf bequille).
Les GB av et ar avaient été changés (décomposition avancée...) et pas remplacés par de l'origine mais de l'UFO adaptable :hehe:...
Peinture epoxy cadre, Bras O, T de Fourche
la pince axe de roue d'un bras de fourche était cassée et je n'avais pas trouvé de bras. Donc j'avais équipé la moto d'une fourche de Maico trouvée à la casse (usinage de l'axe).
j'avais également refait moi même avec de la CAF industrielle les membranes bieloframe des hydrocross, ça tient toujours mais si je peux en trouver je suis preneur...
Moteur refait également (tous les roulements + piston Mito + bielle avec axe et rlt de tête)
Globalement ce qui me manque pour avoir une reno aussi proche de l'origine que possible c'est :
1/ un bras de fourche (G à confirmer) avec axe de roue
2/ GB av et ar identiques à l'origine
3/ Les stickers de l'ensemble (plaques : phare + laterales, reservoir)
4/ La pièce en caoutchouc en bas de la Boite à Air : cone / evacuation de l'eau
5/ Le cable frein avant (j'ai vu des infos sur le forum / embrayage d'AX)
6/ housse de selle d'origine (il y a 15 ans un sellier m'en a fait une identique à l'origine mais sans le Cagiva en blanc...)
7/ Boite à outils
8/ Peinture reservoir
9/ Bequille (mais pas prio N°1)
Pour la mousse du filtre je n'ai pas trouvé une dimension identique avez-vous des infos ?
Si il est possible d'avoir des tuyaux / pièces je suis preneur....
Dids31
Les GB av et ar avaient été changés (décomposition avancée...) et pas remplacés par de l'origine mais de l'UFO adaptable :hehe:...
Peinture epoxy cadre, Bras O, T de Fourche
la pince axe de roue d'un bras de fourche était cassée et je n'avais pas trouvé de bras. Donc j'avais équipé la moto d'une fourche de Maico trouvée à la casse (usinage de l'axe).
j'avais également refait moi même avec de la CAF industrielle les membranes bieloframe des hydrocross, ça tient toujours mais si je peux en trouver je suis preneur...
Moteur refait également (tous les roulements + piston Mito + bielle avec axe et rlt de tête)
Globalement ce qui me manque pour avoir une reno aussi proche de l'origine que possible c'est :
1/ un bras de fourche (G à confirmer) avec axe de roue
2/ GB av et ar identiques à l'origine
3/ Les stickers de l'ensemble (plaques : phare + laterales, reservoir)
4/ La pièce en caoutchouc en bas de la Boite à Air : cone / evacuation de l'eau
5/ Le cable frein avant (j'ai vu des infos sur le forum / embrayage d'AX)
6/ housse de selle d'origine (il y a 15 ans un sellier m'en a fait une identique à l'origine mais sans le Cagiva en blanc...)
7/ Boite à outils
8/ Peinture reservoir
9/ Bequille (mais pas prio N°1)
Pour la mousse du filtre je n'ai pas trouvé une dimension identique avez-vous des infos ?
Si il est possible d'avoir des tuyaux / pièces je suis preneur....
Dids31
Modifié en dernier par Dids31 le 05 févr. 2012 12:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste