Présentation Me

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
patou
Nouveau Squadriste

Message par patou »

Bonjour à tous les passionnées de belles italiennes....
Je me prénomme Pat et ma vie s'écoule (paisiblement...) dans le Sud.
Habitué des motos aux yeux bridées mais curieux de tout (mais aussi de belles mécanique), je suis tombé par hasard (et sans me faire mal) sur votre superbe site.
Tout cela pour vous dire que votre passion est (très) contagieuse et que je viens d'être atteint: est-ce-que ça se soigne docteur ?..
En effet, ma nouvelle maladie à pris la forme d'une Aprilia MX de 1983 (enfin c'est l'année de naissance qu'elle m'a annoncée). Rassurez-vous, la demoiselle mérite que l'on s'attarde sur son corps... (heu? non, désolé... ) sur son sort par une bonne restauration.
Je compte donc sur tous vos précieux conseils et expériences pour mener à bien ma mission: la (re)conquête de la demoiselle afin qu'elle retrouve toute sa superbe...
FANTIC64
Squadriste Confirmé

Message par FANTIC64 »

Bonjour Patou,

Bienvenue sur le forum. :D :D :D

Frédéric
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

bienvenue ! quel coin du sud ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

salut patou bienvenue sur le forum
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Bienvenu Patou
Une Aprilia MX de 83 dans le sud, c'est chouette. :P
Au fait vers ou dans le sud ?
patou
Nouveau Squadriste

Message par patou »

Je niche en Provence (au pays des cigales...), non loin d'Aix.
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

patou a écrit :Bonjour à tous les passionnées de belles italiennes....
Je me prénomme Pat et ma vie s'écoule (paisiblement...) dans le Sud.
Habitué des motos aux yeux bridées mais curieux de tout (mais aussi de belles mécanique), je suis tombé par hasard (et sans me faire mal) sur votre superbe site.
Tout cela pour vous dire que votre passion est (très) contagieuse et que je viens d'être atteint: est-ce-que ça se soigne docteur ?..
En effet, ma nouvelle maladie à pris la forme d'une Aprilia MX de 1983 (enfin c'est l'année de naissance qu'elle m'a annoncée). Rassurez-vous, la demoiselle mérite que l'on s'attarde sur son corps... (heu? non, désolé... ) sur son sort par une bonne restauration.
Je compte donc sur tous vos précieux conseils et expériences pour mener à bien ma mission: la (re)conquête de la demoiselle afin qu'elle retrouve toute sa superbe...
bienvenue a toi

malheureusement ton docteur ne pourras rien pour toi !! c'est déja trop tard tu as mis le doigt dans l'engrenage on deviens vite addict !!

des tof de ta nouvelle machine ??
Répondre