Modérateur : THIERRY
le probleme c est de bien comprendre ce que l ont peu lire ! peut etre que certain ne sont pas gene de lire l italien , mais je ne pense pas que ce soi la majorite ! ou alors il sont tous pris des cours d italien !!thierry cross6 a écrit :moi aussicaballero 78 a écrit :c est bien tes exposes techniques ! mais le melange francais italien moi j ai du mal a suivre ? :/thierry cross6 a écrit :moi j'aime bien la mécanique est j'aime bien "autopsié " les moteurs
pour les minarelli on trouve les fiches techniques, mais l'avis des utilisateurs/préparateurs m'intéresse, certains vont dire c'est du bla-bla, libre à eux de ne pas lire!
le texte m'aide souvent à me faire comprendre les fiches techniques, les deux ont leur utilités(même mal traduites :rolleyes:)
salut à tous on réunis anch' ; j'à la discussion puisque stò en cherchant de faire m'une course courte cross en partant d'un corsacorta trial. esthétiquement ils sont égaux, c'est-à-dire, carter noirs ou anodisés et reniflard je huile. en enlevant le carterino dx tu vois vite cependant si on agit d'une trial parce qu'au pignon de la campanien (des dents droites et 6 ressorts) est attaqué ils volent comme contrepoids d'environ 8cm de diamètre. En outre l' ; aspiration dans le cylindre devrait être petite si elle est une trial. Autre chose importante est les rapports : Régularité : 10 13 16 19 21 23 Cross : 11 14 16 18 19 20 Trial : 9 12 15 18 22 26 comme on peut bien remarquer dans le change cross le marce elles sont rapprochées donc idéaux pour un circuit ou sur un fettucciato style nos meetings la régularité par contre a une rapportatura plus longue, une sfruttabile ainsi sur un trait rapide ou pour aller en route. Le change de trial par contre, a une première que và sur pour je mure et sixième pour j'emploie de l'autoroute ! ! Je conclus donc en te disant que si dans le moteur qui t'ont proposé c' ; il est le change trial es pratiquement obligé à le substituer. Je te rappelle en outre que le change cross est presque introuvable pendant que pour la régularité on trouve puisqu'il était monté dans le code. Toujours à disposition si j'ai dit quelque cavolatac'est le probléme des traducteurs automatiques! hier je pensai qu'il serrai bien que je le réécrive (avec mes" fautes" à moi
)
moi aussicaballero 78 a écrit :c est bien tes exposes techniques ! mais le melange francais italien moi j ai du mal a suivre ? :/thierry cross6 a écrit :moi j'aime bien la mécanique est j'aime bien "autopsié " les moteurs
pour les minarelli on trouve les fiches techniques, mais l'avis des utilisateurs/préparateurs m'intéresse, certains vont dire c'est du bla-bla, libre à eux de ne pas lire!
le texte m'aide souvent à me faire comprendre les fiches techniques, les deux ont leur utilités(même mal traduites :rolleyes:)
salut à tous on réunis anch' ; j'à la discussion puisque stò en cherchant de faire m'une course courte cross en partant d'un corsacorta trial. esthétiquement ils sont égaux, c'est-à-dire, carter noirs ou anodisés et reniflard je huile. en enlevant le carterino dx tu vois vite cependant si on agit d'une trial parce qu'au pignon de la campanien (des dents droites et 6 ressorts) est attaqué ils volent comme contrepoids d'environ 8cm de diamètre. En outre l' ; aspiration dans le cylindre devrait être petite si elle est une trial. Autre chose importante est les rapports : Régularité : 10 13 16 19 21 23 Cross : 11 14 16 18 19 20 Trial : 9 12 15 18 22 26 comme on peut bien remarquer dans le change cross le marce elles sont rapprochées donc idéaux pour un circuit ou sur un fettucciato style nos meetings la régularité par contre a une rapportatura plus longue, une sfruttabile ainsi sur un trait rapide ou pour aller en route. Le change de trial par contre, a une première que và sur pour je mure et sixième pour j'emploie de l'autoroute ! ! Je conclus donc en te disant que si dans le moteur qui t'ont proposé c' ; il est le change trial es pratiquement obligé à le substituer. Je te rappelle en outre que le change cross est presque introuvable pendant que pour la régularité on trouve puisqu'il était monté dans le code. Toujours à disposition si j'ai dit quelque cavolata
c est bien tes exposes techniques ! mais le melange francais italien moi j ai du mal a suivre ? :/thierry cross6 a écrit :moi j'aime bien la mécanique est j'aime bien "autopsié " les moteurs
salut à tous on réunis anch' ; j'à la discussion puisque stò en cherchant de faire m'une course courte cross en partant d'un corsacorta trial. esthétiquement ils sont égaux, c'est-à-dire, carter noirs ou anodisés et reniflard je huile. en enlevant le carterino dx tu vois vite cependant si on agit d'une trial parce qu'au pignon de la campanien (des dents droites et 6 ressorts) est attaqué ils volent comme contrepoids d'environ 8cm de diamètre. En outre l' ; aspiration dans le cylindre devrait être petite si elle est une trial. Autre chose importante est les rapports : Régularité : 10 13 16 19 21 23 Cross : 11 14 16 18 19 20 Trial : 9 12 15 18 22 26 comme on peut bien remarquer dans le change cross le marce elles sont rapprochées donc idéaux pour un circuit ou sur un fettucciato style nos meetings la régularité par contre a une rapportatura plus longue, une sfruttabile ainsi sur un trait rapide ou pour aller en route. Le change de trial par contre, a une première que và sur pour je mure et sixième pour j'emploie de l'autoroute ! ! Je conclus donc en te disant que si dans le moteur qui t'ont proposé c' ; il est le change trial es pratiquement obligé à le substituer. Je te rappelle en outre que le change cross est presque introuvable pendant que pour la régularité on trouve puisqu'il était monté dans le code. Toujours à disposition si j'ai dit quelque cavolata