Autre chose, je suis Breton près de Morlaix ! De plouézoch exactement !

J'ai fait partie en 1976 & 1977 du Moto Club Finistérien (Brest), et j'allais souvent m'entrainer à Edern parce que nous n'avions pas grand chose par chez nous avant, jusqu'au moment 1978 ou nous avons décidé avec Yvon Breton et quelques amis de relancer le vieux moto club Morlaisien de mon Père, qui était en sommeil depuis environ 20 ans ! Tu as peut-être connu le terrain que nous avions fait à l'époque et qui fonctionne toujours, même si cela ne me plaît plus trop en tant que circuit utilisé toute l'année, mais c'est un autre sujet ???

Nous nous sommes peut-être croisés à Edern, ou avons peut-être roulé ensemble ! A cette époque j'avais une Bultaco MK9 Pursang ! J'y ai participé à une course mais je ne me rappelle plus de l'année, 77 ? 78 ? mais pas de souvenir extra de cette course de Chpt de Bretagne !!!
Si c'était 1978 j'avais une 250 HUSKY CR !!!
Pour en revenir à ma 490 Maico elle est un petit peu défraichie, mais elle ressemblera rapidement à la photo, pas beaucoup de travail dessus !!!

Cela serait pas mal de parler un jour ensemble de vive voix si tu est OK et si tu es toujours dans le secteur ! Tu peux m'écrire sur mon adresse e-mail, pour ne pas encombrer le site si tu préfères ! Je passe souvent dans la région de Quimper !!! :rolleyes:
Enchanté d'avoir fait ta connaissance via notre super site !!!
PARDONNE NOUS ST THIERRY
Enzo