APRILIA 80 RC SP 1981 Le Boulet a un nouveau jouet
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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tu le monte sans clavette bien serré ça bouge pas ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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le plus énervant c'est quand il faut redemonter parceque ça marche pas ! sinon ça va 

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tu est pas si boulet que ça alors mais !! 

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me plait ce machin ! 

les pignons , c'est bon ?

la boite refermée


je pense que le tel va crépité demain ...
je veux être sûr avant de continuer :rolleyes:
sinon , j'ai reçu des amortos de 365 mm ce matin
(maj photos )

les pignons , c'est bon ?
la boite refermée
je pense que le tel va crépité demain ...

sinon , j'ai reçu des amortos de 365 mm ce matin

(maj photos )
Modifié en dernier par mikalet64 le 17 févr. 2015 19:24, modifié 1 fois.
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Imaginez le fonctionement: quand on pousse l'embraiage, les forces et le movement de la (les ) tige entre le bras que pousse , et l'embraiage que roule a GRAND vitesse...Vitesse zero ou presque de la tige dans cet bras , et vitesse a l'autre extremité... Efectuez la division de tous ces tours en charge par six points... , vous aurez une embraisge pendant plus de temp.
Sais pas se me suis bien "expliqué"...
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- Squadriste Gold
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Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Faudrait poser la question à Mr Minarelli :mick
A mon avis :
La longueur serait trop important compte tenu du diamètre et des forces en jeu. Une seule tige se déformerait.
Maintenant, pourquoi autant de pièces ? ? ? ? ? ? peut-être pour diviser les forces, obtenir ainsi un embrayage plus souple et de ce fait, plus simple à doser au niveau de la poignée...
Faudrait poser la question à Mr Minarelli :mick
A mon avis :
La longueur serait trop important compte tenu du diamètre et des forces en jeu. Une seule tige se déformerait.
Maintenant, pourquoi autant de pièces ? ? ? ? ? ? peut-être pour diviser les forces, obtenir ainsi un embrayage plus souple et de ce fait, plus simple à doser au niveau de la poignée...