1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL
Modérateur : THIERRY
mikalet64
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par mikalet64 » 07 janv. 2012 19:48
jeanpierre a écrit : il y a rien qui te choque ? :mick
t'as pas le droit de me faire ça !
:mick
Doudou77
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par Doudou77 » 07 janv. 2012 19:50
Doud Factory Racing
charly
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par charly » 07 janv. 2012 20:01
jeanpierre a écrit : il y a rien qui te choque ? :mick
A en effet :quoi:
didier 06
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par didier 06 » 07 janv. 2012 20:20
bon ben tu vois c'est pas si sorcier que ça !!
pour le ressort de rappel de kick on en trouve sur ebay italie
la noix d'embrayage est bonne a changer ça se trouve aussi
là , je comprend mieux ton histoire de bielle , elle est pas d'origine
les ressorts d'embrayage , sur ! maintenant on vas attendre les autres ceux-la vont etre trop long !!!
allez courage ma poule
j'ai comme l'impression que le telephone vas fumer ce mois-ci !!!
pour ton piston appelles quand meme "le goeland" demandes lui la longueur entre calotte et bas de piston pour etre sur ; quand meme
A+
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didier 06 le 08 janv. 2012 08:22, modifié 1 fois.
mikalet64
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par mikalet64 » 07 janv. 2012 20:57
là , je comprend mieux ton histoire de bielle , elle est pas d'origine
qu'est-ce qu'elle a ma bielle ? :mick
la noix d'embrayage est bonne a changer ça se trouve aussi
à cause du petit bout qui est venu avec la vis ? je dois pouvoir m'en arranger :hehe:
j'ai comme l'impression que le telephone vas fumer ce mois-ci !!!
ça va pas tarder
gitane-mais
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par gitane-mais » 07 janv. 2012 21:21
Si tu as besoin de copie de la RTM ...
Pas de soucis :clin:
Il semble très bien ce moteur, à par quelques détails ! (
enfin pour moi )
Tu sais où me trouver au cas où
jeanpierre
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par jeanpierre » 08 janv. 2012 05:56
mikalet64 a écrit : jeanpierre a écrit : il y a rien qui te choque ? :mick
t'as pas le droit de me faire ça !
:mick
ch' ferai plus promit !!!
:bise:
mikalet64
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par mikalet64 » 08 janv. 2012 13:33
petite bizarerie :mick
à moins que les petits axes de 10 mm n'aillent pas là ?
pas de bille toute fois ...
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mikalet64 le 08 janv. 2012 13:34, modifié 1 fois.
Doudou77
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par Doudou77 » 08 janv. 2012 13:37
C'est bon :clin: :clin:
Doud Factory Racing
charly
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par charly » 08 janv. 2012 13:39
Il y a 2 montages avec ou sans billes
sans bille
gitane-mais
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par gitane-mais » 08 janv. 2012 13:52
Généralement, et je dis bien généralement :
Petit embrayage, avec bille
Gros embrayage sans bille (plus de longueur)
mikalet64
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par mikalet64 » 08 janv. 2012 15:25
merci les 3 gars ! :bise:
mais pourquoi un tel empilage ? une seule tige le fait pas ?
je dis cela comme ça
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mikalet64 le 08 janv. 2012 15:26, modifié 1 fois.
gitane-mais
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par gitane-mais » 08 janv. 2012 17:52
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Faudrait poser la question à Mr Minarelli :mick
A mon avis :
La longueur serait trop important compte tenu du diamètre et des forces en jeu. Une seule tige se déformerait.
Maintenant, pourquoi autant de pièces ? ? ? ? ? ? peut-être pour diviser les forces, obtenir ainsi un embrayage plus souple et de ce fait, plus simple à doser au niveau de la poignée...
eugenio cação
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par eugenio cação » 08 janv. 2012 23:32
Imaginez le fonctionement: quand on pousse l'embraiage, les forces et le movement de la (les ) tige entre le bras que pousse , et l'embraiage que roule a GRAND vitesse...Vitesse zero ou presque de la tige dans cet bras , et vitesse a l'autre extremité... Efectuez la division de tous ces tours en charge par six points... , vous aurez une embraisge pendant plus de temp.
Sais pas se me suis bien "expliqué"...
mikalet64
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par mikalet64 » 09 janv. 2012 08:20
Impeccable ! j'ai compris ....
ça évite les queues de tire bouchon .
merci mrs