la photo n'est pas sur une italienne mais sur ma KTM qui m'a permis de remettre le pieds a l'enduro apres 28 ans et je vais en faire une rapide sur le fantic ca ira mieux sur le site
Goaremm a écrit :Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
oui le carburant pour moi , mais la sacoche sous la selle quelque outils au cas ou !!!! , le saucisson c est apres l effort !!
Hé oui après l'effort le reconfort ;)en tout cas bravo pour le VTT ,il faudrait que je me fasse violence car je m'encroute mais pfff un peu fainiant le week end :rolleyes:
THIERRY a écrit :C'est promis Méssieurs les PAYSANT, dès que ma cheville me le permettra, je viendrai partager votre petite ballade dominicale...... surtout que votre région n'a pas l'air trop plate alors ce sera le pied.
tu sera le bien venu thierry , sa te fera une bonne reeducation pour la cheville , effet ce n est pas que du plat croi moi surtous du cote de chez didier de la montagne vain diou !!! d ailleur je me souvien plus jeune sur les courses d enduro , ont nous demandait souvent si ont avait pas de difficultes pour s entraine en region parisienne , beaucoup serait surpris de la diversite de terrain et de difficultes , a 60 km de paris !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
C'est promis Méssieurs les PAYSANT, dès que ma cheville me le permettra, je viendrai partager votre petite ballade dominicale...... surtout que votre région n'a pas l'air trop plate alors ce sera le pied.
Goaremm a écrit :Dans le p'tit reservoir blanc on met le mélange et dans le p'tit sac noir sous la selle le pain et saucisson ,c'est ça hein ?? :rolleyes:
oui le carburant pour moi , mais la sacoche sous la selle quelque outils au cas ou !!!! , le saucisson c est apres l effort !!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
A moins que ça ne soit le contraire !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...