ok alessandro moi je suis francais mais :alessandro pb a écrit :pour cagiva 33
" les italiens . . . "
Moi je suis italien et je n'ai pas des traditions comme ça.
basque francais par ma mere
catalan espagnol par mon pere (nadal)
ma femme :
polonaise par sa mere
corse par son pere
et nous on respecte les traditions
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
j' ai passé 15 jours en sicile et là quand meme avoue qu' on est dans un autre monde ....je ne suis pas là pour juger un peuple , une population ," on n' insulte pas les gens en parlant ce qui est de fait" , la camora , cosa nostra ou le nom qu' elle a suivant la région .... on a la meme chose en france , plus discret , plus incidieux , plus haut dans les spheres ;/ donc , on est pas mieux je te rassure ...
maintenant si tu dis que les francais pensent qu' ils font toujours mieux que les autres , je suis d' accord alessandro .......on va bientot te rejoindre dans la crise , on est pas loin , ou bien on a mieux planqué les chiffres que berlusconi ... :hehe:
donc cool tout le monde , vous montez en régime un peu trop vite a mon gout ... certains me connaissent bien et votre jugement hatif me dérange me laisse une certaine amertume ;
comme si internet donner l' occasion de se lacher et dire des choses sans pensait aux conséquences ....
je dirais simplement que l' humour est la solution a tout , rien que le fait d' en rire permet de le prendre au second voir au troisieme degré , et par les temps qui courent c' est la derniere chose gratuite qui nous reste ... :/
donc désolé pour les représentant du peuple italien qui se sont sentit visé ...désolé pour ceux qui vivent avec une personne venant d' italie , mais la tolérance est la seule solution a la vie en communautée , car la tolérance s' applique a tous ou a personne ...