ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Tout ceci est vrai concernant les TM mais il faut ajouter aussi que depuis le changement d'importateur, il y a eu plusieurs essais de TM dans la presse (TM 300 2010, TM 125) et que les machines ont été bien notés...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

je roule en TM (300en 07) achetée neuve en décembre 2006 je n'ai eu aucun probléme c'est une excellente moto , ceux qui disent que c'est fragile une TM n'en ont jamais eu faite l'expérience posez la question si il en ont eu une et vous verrez la réponse
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui, tu as raison pour TM, je connais l'importateur car je suis VRP chez Minerva, leur partenaire en lubrifiants, j'ai roué aussi sur des TM et franchement c'est ce qui se fait de plus beau et de plus ce sont des motos qui n'ont rien à envier aux autres marques !
Malheureusement ils n'ont pas une grosse production et ce n'est pas facile pour l'importateur d'avoir suffisamment de motos pour un très grand nombre de concessionnaires en France !
Cette belle marque s'adresse à des passionnés et ils font sans cette presse pas très honnête depuis quelques années !!!
A quoi bon prêter des motos, alors qu'avant les premiers tours de roues cette presse partiale sais qui arrivera en tête d'un comparatif et aussi à la dernière place !
D'ailleurs ils ont souvent été accusés par beaucoup de cette façon de faire, et ils ont toujours répondu à côté !
Je partage donc ton réel avis quand aux cadeaux aux essayeurs et surtout aux intérêts financier, principalement la pub dans les revues concernées !
Continue à rouler TM c'est pour moi une des meilleures motos d'enduro !
D'autre part s'ils avaient un vrai TOP Pilote en MX1 ils seraient bien sur le podium, mais cela va arriver peut-être !
Enzo
vigierstephane
Squadriste Confirmé

Message par vigierstephane »

reponse : interet financier et cadeau fais aux essayeurs et j ai eu vu des machines prepares specialement pour les essais dans la presse qui est soi disant impartial entre les marques on le constate de nos jours avec une marque qui detient le haut du paves depuis des annees dans les essais et qui ne possede pas un titre de champions cette annee et une autre qui a tous rafle
et pour TM l histoire et pire que ca pas de voeux d allegance à la presse donc pas de bonne machines alors que j en ai possede depuis 1983 et pas plu de soucis avec que d autres marques
comme dis un ami il n y a pas de mauvaise machines il n y a que des mauvais pilotes
mon humble avis qui n engage que moi ????????????
Modifié en dernier par vigierstephane le 19 nov. 2011 08:45, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

cagiva 33 a écrit :raretée oui , mais je ne te dis le résultat du test 82 de la valenti !!! a garder dans une vitrine ou a modifier sérieusement !! :lol:
Première chose, ne jamais se fier aux essais comparatif qui paraissent dans la presse ! Le résultat est toujours fonction des annonces qui paraissent dans le "dit" journal et donc de l'argent que cela rapporte au "dit" journal !
Je pourrais en dire long ...!

J'ai toujours trouvé dommage de descendre une marque à cause d'intérêts financiers, et non par rapport à la valeur des motos !!!

Un exemple au top et actuel encore ! TM

Les journaux disent, TM ne souhaite plus participer aux essais comparatifs ! Oui mais pourquoi :
A chaque fois ils étaient bon derniers alors que cela n'a jamais reflété la vérité, mais par contre jamais de pub dans les journaux auteurs des comparos !!!

Ou est le problème d'après vous, il en va de même pour cette belle Valenti ! D'ailleurs je vais peut-être contacter le vendeur :quoi:

J'avais remarqué l'annonce depuis sa parution , :clin:

La presse écrite se meurt : la faute à qui ?

Grand sujet pour un examen de philo !!! :P
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

lpz a écrit :je sais ,tu penses si je m'en souviens :rolleyes:mais la faute en incombait a un kit de piéce pas arrivé avant le comparo et qui aurait pu améliorer les choses :/
n'empéche que je suis fou de ces bécanes éxotiques que les italiens nous pondaient :P a l'époque tu pouvais te démarquer ou te faire plaisir méme si sur les cross tu voyais une majoritée d'yz (au demeurant trés belle ) . peu a peu cela a disparu ...
je me souvients avoir vu un 125 derbi liquide au circuit de rousson et un aim a celui de sommiére a l'automne 81 :/

ps: et la 125 de gérard , jolie non ?.....
je usi d' accord avec toi , l' éxotisme prime avec ses motos , et a nos ages on peut bien se faire plaisir !! :P
ARMIN S
Squadriste Confirmé

Message par ARMIN S »

JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

C'était juste pour rigoler, pas méchant ! :)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
nicklaus55
Squadriste Confirmé

Message par nicklaus55 »

:clin:
JPC a écrit :Les Italiens sont vraiment dans la m.... ils vendent même des pistons serrés maintenant :

http://www.ebay.it/itm/PISTONI-ROTAX-25 ... 3cbe5389a5

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/11/pistons.JPG[/img_citation]
L'annonce dit exactement
----------
PISTONS 250 LONG temps Rotax Grippa
JE VENDS DEUX POUR MOTEUR ROTAX 250 OLD PISTON qu'elles ne travaillent pas saisis et
Prix ​​de départ: 2,00 EUR
----------
Cela ne signifie pas que nous sommes dans la m. .. veux juste dire qu'il espère que il ya quelqu'un qui n'est pas très intelligent pour acheter également des marchandises pas bonne ... peut-etre meme non-italiens ;)
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

je sais ,tu penses si je m'en souviens :rolleyes:mais la faute en incombait a un kit de piéce pas arrivé avant le comparo et qui aurait pu améliorer les choses :/
n'empéche que je suis fou de ces bécanes éxotiques que les italiens nous pondaient :P a l'époque tu pouvais te démarquer ou te faire plaisir méme si sur les cross tu voyais une majoritée d'yz (au demeurant trés belle ) . peu a peu cela a disparu ...
je me souvients avoir vu un 125 derbi liquide au circuit de rousson et un aim a celui de sommiére a l'automne 81 :/

ps: et la 125 de gérard , jolie non ?.....
force et honneur !
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

raretée oui , mais je ne te dis le résultat du test 82 de la valenti !!! a garder dans une vitrine ou a modifier sérieusement !! :lol:
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

j'adore regarder "subito" pour y trouver ce genre de rareté :
http://www.subito.it/moto-e-scooter/val ... 512940.htm
force et honneur !
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

gitane-mais
Squadriste Gold

L'annonce est ancienne, mais au cas où, pour les amateurs de T.M

http://www.leboncoin.fr/motos/237161484.htm?ca=22_s

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

Région parisienne pour l'Aprilia

C'est certains qu'avec la béquille centrale, c'est pas une cross...
Répondre