bonjour a tous....
je cherche les hadesif pour swm tf3 blanc soit reservoir que pour les cahes lateraux complet des porte numerox jaune.... vous pouvez m'aider?
Modifié en dernier par Pietro_swm le 18 août 2011 11:19, modifié 1 fois.
C'est bien, ça, 5km, ça permet de faire chauffer doucement la mécanique !
Et puisqu'on est partis dans de charmantes digressions, tu saurais pas ou trouver une belle housse de selle marquée BPS pour aller sur la même bleue que ton avatar ?
comme tu dis , c'est une moto d'homme, assez fatiguante à piloter.Je l'ai vendu à un de mes potes en auvergne, et moi je vais rouler avec mon 240 tf3 blanc ,bien plus fun à conduire.
loic18 a écrit :Bonjour
Je suis nouveau
je possede un TF1 tole rouge et blanc de dec 79 ds lequel j ai mi un 175 tf3 avec son dell orto 34 et son echappement et je cherche les points de gicleurs exact du 175 TF3, je cherche aussi une photo du compteur pour rechercher le bon
merci a bientot
PS: j etais sur ta moto CHOCHO tu m as double vilain, je plaisante je n en avais pas propose assez
la 1ere photo est mon tf1 tole 175 et la 2eme c est moi en course avec un rs gs 125
Bonjour Loîc , belle motos ! Par contre si tu veut qu'ont parlent de tes machines et qu'ont te donne un coup de main tu devrait nous faire une petite présentation comme ont l'a tous fait d'ailleurs , tu a un endroit pour cela , tu fait "forum" puis "presentez vous " et voila l'travail . Et après tu peut si tu le souhaite crée un sujet sur ta 175 SWM,elle le mérite , car c'est une super bécane plutot rare ! A une époque tout le monde disaient que les 175 c'était la cylindrée idéal
SI je te dit ça c'est qu'ici ça parle de 250 TF3 !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...