La Rocvale de l'enfer!

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

Rocvale Saturne.
Ho la la, là tu as du boulot sur la Saturne, si tu veux la remettre d'origine, voilà 2 photos du catalogue d'époque. Bon, ne te formalises pas pour le phare et le guidon, il y a eu plusieurs modèles (celles des catalogues ont de la bouteille, 1971 1972).

Image

Image
stephane
Squadriste Expert

Message par stephane »

bien belle machine, ;) beau modele je n'aurai pas pensé que le gb arriere soit d'origine
mais vu la doc :rolleyes:
moi aussi j'ai rentré un rocvale,mais pas du tout le meme modele ,rocvale saturne année 72
ca ne nous rajeuni pas :mick
une photo

Image
Modifié en dernier par stephane le 12 nov. 2011 18:17, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

toute d'origine ça c'est rare ! bonne pioche oui ! bon souvenirs avec la rocvale moi aussi :clin: Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bonne pioche :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

D'origine? jamais restaurée? Bravo!!
Rocvale
Squadriste

Message par Rocvale »

Salut les gars.
Regardez ce que j'ai trouvé sur le Boncoin hier, une Rocvale Jupiter 6 vitesses, avec un kit qui semble être un Gilardoni en 22 et pas bricolé (même la couleur est d'origine) cette bécane est le dernier modèle cross produit par Rocvale, je n'en avais jamais vu en vrai (ni en vente). Il y a des trucs qui vont dégager (la plaque phare entre autre), mais j'ai ce qu'il faut pour la remettre d'origine, ha ha ha! Mort de rire le petit silencieux, c'est un modèle pour la trial, comme quoi les docs.......

Image

Image
Répondre