bonjour a tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
phildep
Nouveau Squadriste

Message par phildep »

nouveau venu dans votre communauté de passionnés de belles italiennes, je viens de m'inscrire depuis le boulot sur le forum.
j'ai au fond de mon garage une désormais vielle belle et endormie Aprilia 125 tuareg (de 85 ou 86 je sais plus trop !), moteur Rotax 2t, réservoirs séparés doubles et en bon état général m^me si ellenn'a pas roulé depuis longtemps.
je cherche depuis quelques temps un, ou des passionnés que celà pourrait interresser.
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, je reviendrai vous voir sous peu.
bonne route à tous.
Je galère pour charger photos depuis ce PC je referai depuis mon home sweet home!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Philippe, passe une annonce dans la rubrique PA stp. ;)
phildep
Nouveau Squadriste

Message par phildep »

et bien en voilà une réponse rapide ! en fait, je savais pas trop par quel bout prendre le site et le forum, car je cherche tout autant des infos et des pistes pour pouvoir remettre en route mon engin, j'y suis assez attaché sentimentalement, mais je ne suis pas (du tout !! ) un pro de la mécanique et j'ai vraiment galéré pour trouver des pièces et un mécano d'accord pour s'en occuper !! . je passerai une annonce sans doute, car je trouve dommage que mon tuareg reste en plan.
pour autant je cherche des avis de connaisseurs de la marque sur le modèle et sur quoi en faire !!! je trouve rien de recent sur le Web.
a plus.
philippe
Répondre