Bonjour, j'ai 47 ans et j'habite en Haute Loire; le virus de la moto me reprend maintenant que le fiston peut grimper sur une vraie moto(ktm 50 sx junior trop petite).
J'ai trouvé un fantic fm370 pour le petit mais il y a un problème de boite de vitesse( un pignon cassé): est-ce difficile à trouver? ainsi qu'un kit chaine? merci
Pour ma part, j'ai intercepter une ke 125 de 79 avant la décharge il y a trois ans et je viens d'en acheter une autre pour pièces pour en remonter une façon trial;apres, je pense que je m'attaquerait à une plus grosse cylindrée mais le modèle n'est pas fixé.
présentation marco43
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
ça y est, j' ai la moto et le gamin qui me répète "je pourrais en faire demain? "
voici quelques photos des pignons à changer
le nombre de dents du pignon sur l'arbre primaire est de 21, pignon monté sur l'arbre à la presse, je suppose; sur l'arbre secondaire, celui du sortie de boite, le pignon a 22 dents.
quelqu'un a-t-il ces pieces?
où puis-je trouver un éclaté du moteur pou le remonter?
merci
voici quelques photos des pignons à changer
le nombre de dents du pignon sur l'arbre primaire est de 21, pignon monté sur l'arbre à la presse, je suppose; sur l'arbre secondaire, celui du sortie de boite, le pignon a 22 dents.
quelqu'un a-t-il ces pieces?
où puis-je trouver un éclaté du moteur pou le remonter?
merci