Le bonjour de dominique26

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
dominique26
Nouveau Squadriste

Message par dominique26 »

Heureux proprio d'une swm 320 tl de decembre 79 depuis 4j. Mon but est de la remettre en état pour refaire du trial et pourquoi pas qq compétition.
je suis un motard à l'occasion (mais pas d'occasion) cad que je roule par tous les temps mais uniquement quand je suis en forme et pas par necessité (sauf celle de se faire un virouyons avec ou sans copain) par une belle journé d'hiver avec les routes ennéigées ou une bonne grosse pluie d'automne (et oui parfois ca m'amuse de passer pour le fou du village) le tout sur mon side oural. On s'avoure d'autant mieux la belle balade de printemps ou d'été au coeur du vercors, méme si c'est sur un petit chemin pas prévu pour mon bm r80 st (monté en gs mais sans les protections tt). Et oui, un gas du coin en quad vous à convaincu que ca passe ... mais d'habitude avec une moto de trial. Bref, la moto plaisir avec un brain d'aventure (toujours rendu plus belle lors des longues soirées d'hiver), ce que j'appréci encore plus, ce sont les vrais passionnés, pas les fous de la poignée dans le coin n'import ou( ben ouais, il faut bien connaitre un peu les limites de sa machine mais c'est mieux de le faire dans les conditions spécifiques à ça), juste ceux qui ne se prennent pas le chou et partagent entre deux bonnes rigolades, une petite réfléxion philosophique sur l'homme et la vie de tous les jours ou des bons conseilles de mécaniques.
Pour ceux que ça interessent, j'ai eu dans le passé une honda 250 xlsb (juste avant la xlr), un 600 ténéré (la bleu claire), une 125 lobito de chez bultaco, une honda 500 xls et un k 1100 LT de BM. Aucune marque cité ci contre mais je demande qu'a découvrir.

Bonne journée a tous et à bientôt sur les ondes numériques.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue. Belle présentation, on espère pouvoir partager ta resaturation par le biais d'un sujet spécifique.
Répondre