Kit 80cc Athena
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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- Squadriste Gold
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c'est un mikuni 28 , pas bon le gigleur 105 je penser a un dell orto !
bouletor 3 ,ta le tableau mikuni ?
bouletor 3 ,ta le tableau mikuni ?
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- Squadriste
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Salut à tous !
Merci pour les compliments et votre aide pour le gicleur !
La pipe est finie et montée ! Elle est bien en alu
Le carbu est un peu plus éloigné du moteur que je le prévoyais ..
Demain j'essaye de faire craker la bête !
A bientôt et encore merci !
Merci pour les compliments et votre aide pour le gicleur !
La pipe est finie et montée ! Elle est bien en alu
Le carbu est un peu plus éloigné du moteur que je le prévoyais ..
Demain j'essaye de faire craker la bête !
A bientôt et encore merci !
Modifié en dernier par Edgar le 25 oct. 2011 20:10, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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pour le 28 ,105 /110Edgar a écrit :Salut à tous !
Voici la pipe maison, il ne reste plus qu'à la souder, normalement demain ce sera fait !
Ensuite je l'ajuste en longueur et je monte le carbu ... puis réglage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... to0436.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... to0435.jpg[/img_citation]
Pouvez vous me dire quel gicleur principal il faut mettre pour un carbu de 28 ???
Merci
A bientôt !
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En sachant que le carbu est un Dell'Orto !
Pour la pipe d'admission, tu pouvais utiliser une pipe montage souple classique pour Minarelli
http://www.50gpspecialparts.com/1/minar ... 02086.html
et biseauter le manchon souple (durite de voiture).
Un efois encore, super boulot.
Pour la pipe d'admission, tu pouvais utiliser une pipe montage souple classique pour Minarelli
http://www.50gpspecialparts.com/1/minar ... 02086.html
et biseauter le manchon souple (durite de voiture).
Un efois encore, super boulot.
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Salut,
Effectivement cela ressemble beaucoup aux carbus de 80 yz (qui sont des 26).
Le mien en fait c'est peut être un 26; car je viens d'aller mesurer et je trouve:
- 28mm à l'extremité du carbu côté admission
- et au niveau du boisseau (donc au milieu) j'ai 26mm ..
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un 28 ou un 26 ..? Mais bon cela ne change pas grand chose ..
Pour la pipe d'admission je vais la faire maison, en montage souple bien sûr. Je mettrai des photos quand je l'aurai terminée !
Bonne continuation pour ton moteur !
A bientôt
Effectivement cela ressemble beaucoup aux carbus de 80 yz (qui sont des 26).
Le mien en fait c'est peut être un 26; car je viens d'aller mesurer et je trouve:
- 28mm à l'extremité du carbu côté admission
- et au niveau du boisseau (donc au milieu) j'ai 26mm ..
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un 28 ou un 26 ..? Mais bon cela ne change pas grand chose ..
Pour la pipe d'admission je vais la faire maison, en montage souple bien sûr. Je mettrai des photos quand je l'aurai terminée !
Bonne continuation pour ton moteur !
A bientôt
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- Squadriste Expert
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SALUT EDGAR
Houla ! je suis à la traine....j'en suis au microbillage des carters moteurs et le changement des joints et roulement...en ce qui concerne les réglages du carbu je ne connait pas la taille des gicleurs car je l'ai acheté d’occas et pas encore ouvert et testé !Qu'est ce que tu a mis comme pipe d'admission??
Houla ! je suis à la traine....j'en suis au microbillage des carters moteurs et le changement des joints et roulement...en ce qui concerne les réglages du carbu je ne connait pas la taille des gicleurs car je l'ai acheté d’occas et pas encore ouvert et testé !Qu'est ce que tu a mis comme pipe d'admission??
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......