ATTENTION VINTAGE RACING !!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour je n'ai pas pris de photo de Villa cross désolé ,mais vous pouvez contacter Vintage Racing par mail le BOSS EST VRAIMENT sympa il parle français et il est vraiment passionné il sera répondre à vos questions je lui est longuement parler du site et de l'intérêt de communiquer avec les membres ,le marché italien est pour lui DÉJA ACQUI mais il voudrait vraiment renforcer le contact avec les français passionné d 'italienne Tout terrain.
Il faut s'avoir quE en italie c'est une mode actuelle le vintage , les vétements , les voitures et maintenant les vélos les rues sont remplie de velo vintage made in chine.
CONTACT Edgardo Perletti info@vintage-racing.it
Il faut s'avoir quE en italie c'est une mode actuelle le vintage , les vétements , les voitures et maintenant les vélos les rues sont remplie de velo vintage made in chine.
CONTACT Edgardo Perletti info@vintage-racing.it
-
- Squadriste Gold
il on des belles motos ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
tu a d'autres photos ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
Une belle GORI qui vient de sortir de restauration complète d'après le boss elle partait pour la France ne me demandez pas l'année et le non de l'heureux possesseur de cette belle........
non non Paco pas encore toutes les photos .......................
non non Paco pas encore toutes les photos .......................
Modifié en dernier par JUJU rs le 03 oct. 2011 20:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Oui c'est la course du touquet ,j ai également été surpris cette photo tapisse l'intégralité du mur du musé, Le Boss m a expliqué que leurs Team participe à beaucoup de course et ils sont même une équipe de mino .
Tien Didier comme je te tiens tu sais qui est avec moi sur la photo entre la SWM et la Bultaco je t'indique je suis avec le polo bleue
Tien Didier comme je te tiens tu sais qui est avec moi sur la photo entre la SWM et la Bultaco je t'indique je suis avec le polo bleue